Viewsonic

pierre111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai acheter un ecran cathodique viewsonic reference g90f+ et je n'arrive pas a installer les drivers .

4 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Essaie ce pilote :
http://www.viewsonic.com/support/drivers/drivers.cfm?category=1&formName=monitor
(Correspondant à ton OS)
0
pierre111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai essaye ca na marche pas je sais plus quoi faire jai meme essaye les pilotes non signees numeriquement merci de ta reponse
0

Qu'est ce qui ne marche pas ?Que ce passe t-il ? Tu as un message d'erreur ? Windows te dit que les pilotes ne sont pas compatibles ? Tu ne peux pas changer la résolution de l'écran ? ....
0
pierre111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peut pas ajuster la taille de mon ecran avec les touches de lecran ce ca le truc merci de ta reponse
0

Ah oui mais la ça n'a plus rien à voir avec les drivers !
Certains écrans bénéficient du vérouillage de l'osd, vérifie que ce ne soit pas le cas.
0

desole yoan mais ce koi osd merci
0