Rap

Résolu
Loundry Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loundry Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la derniere chanson de Booba , Rohff , Lafouine , Kery James et Sexion d'Assaut Svp Merci d'avance

1 réponse

*Shake* Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Jour de paye - Booba
Dans ma Werss - Rohff ( pas sur )
Viser La Victoire - la Fouine
Désolé - Kery James
Wati by night - Sexion d'Assaut

Tu aurais pu cherché sur google j'ai tout trouvé en moins de deux minutes sur wikipédia
1
Loundry Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Héhé je les ai tous sauf Kery James
0
*Shake* Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pk tu as posté ?
0
Loundry Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Je pensais que y en avait dotre psk Lafouine ca fait longtemps sa chanson Wati By Night c pa sa
0

oké les infos vienne de wikipédia don'c un peut éronné :/ dsl
0

Spa grave merci
0