Probleme mise à jour
misulau
-
misulau -
misulau -
Bonjour,
J'ai l'ordinateur de mes parents un pc portable ASUS est bloqué lors du démarrage à l'installation du mise à jour qui se bloque à 0% puis redémarre et ainsi de suite.
J'ai voulu restaurer le systéme en appuyant sur F10 le seul problème est qu'il me demande le mot de passe administrateur et je dois dire que je ne m'en souviens pas du tout :-s
Je n'ai pas de cd d'installation de vista et j'aimerai pouvoir garder mes fichiers car j'ai beaucoup de photos de famille.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
J'ai l'ordinateur de mes parents un pc portable ASUS est bloqué lors du démarrage à l'installation du mise à jour qui se bloque à 0% puis redémarre et ainsi de suite.
J'ai voulu restaurer le systéme en appuyant sur F10 le seul problème est qu'il me demande le mot de passe administrateur et je dois dire que je ne m'en souviens pas du tout :-s
Je n'ai pas de cd d'installation de vista et j'aimerai pouvoir garder mes fichiers car j'ai beaucoup de photos de famille.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Probleme mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui pardon je me suis mal exprimée comment je peux savoir quel est la version de vista sur l'ordinateur?
je ne peux pas car leur ordinateur ne démarre plus il reste bloqué sur mise à jour avant la page de démarrage
la je vous parle avec mon ordinateur
la je vous parle avec mon ordinateur