Problème avec mon fond d'écran

Résolu
théo02 Messages postés 187 Statut Membre -  
math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A chaque fois que je mets un fond d'écran sur le bureau, quelques minutes après, elle disparait et le fond d'écran devient noir. Comment pourrais-je faire?

A voir également:

4 réponses

math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

c'est bizarre ça essaie de mettre à jours direct x et les pilote de ta carte graphique et aussi simplement vérifier les mise à jours
ça le fait aussi avec les couleur unis sans image

solution de contournement :
sinon sous windows 7 j'ai une fonction changer d'image toute les 10secondes comme ça change avant le problème
0
théo02 Messages postés 187 Statut Membre 3

bonjour,

J'ai vérifier avec les couleurs unis et ça me le fait aussi.J'ai vérifier dans les mises à jours et j'en avait une qui avait l'air assez importante à propos de windows. J'ai installé cette mise à jour et j'ai du redémarrer l'ordinateur pour l'installer. Mais quand j'ai rallumé mon ordinateur je n'ai plus vu de choses à propos de cette mise à jour, donc je ne sais pas si elle a été effectuée et je n'arrive pas a la retrouver. Et je n'ai pas windows 7 donc je ne peux pas.

Merci
0
théo02 Messages postés 187 Statut Membre 3

bonjour,
j'ai résolu mon problème en installant une mise à jour appelée windows service pack.
Merci
0
math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

salut
si c'est réglé met le sujet en résolu stp
0