Télécharger un anti virus... pour néophyte
flo
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je n'y connais vraiment pas grand chose en ordi.... j'avais norton en période d'essai (gratuite!). Il me faut donc un autre anti virus, et quelque chose de facile à installer.
Je m'y perds dans les termes anti spyware, anti spam.... pouvez vous m'éclairer afin d'avoir une protection optimale? Dernière question: Spybot, c'est quoi exactement?
Mille mercis à ceux qui seront prêts à faire un peu de pédagogie informatique!
Je n'y connais vraiment pas grand chose en ordi.... j'avais norton en période d'essai (gratuite!). Il me faut donc un autre anti virus, et quelque chose de facile à installer.
Je m'y perds dans les termes anti spyware, anti spam.... pouvez vous m'éclairer afin d'avoir une protection optimale? Dernière question: Spybot, c'est quoi exactement?
Mille mercis à ceux qui seront prêts à faire un peu de pédagogie informatique!
A voir également:
- Télécharger un anti virus... pour néophyte
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger anti malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Bonsoir,
Pour t'aider un peu de lecture :
Logiciels de sécurité recommandés (par Tigzy)
Prévention : comment éviter bien des infections (par Falkra)
Spybot S&D est un antispyware dépassé par les nouvelles menaces. La fonction "tea timer" pèse sur le système et la vaccination a tendance à ralentir la navigation. A ne plus installer ou à désinstaller.
A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
Pour t'aider un peu de lecture :
Logiciels de sécurité recommandés (par Tigzy)
Prévention : comment éviter bien des infections (par Falkra)
Spybot S&D est un antispyware dépassé par les nouvelles menaces. La fonction "tea timer" pèse sur le système et la vaccination a tendance à ralentir la navigation. A ne plus installer ou à désinstaller.
A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
bonsoir,
clic ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Spybot
Et pourquoi ne pas continuer avec Norton? je l'ai depuis l'année 2000 et crois moi que je n'ai jamais connu de virus.
Enfin! fais attention, les gratuits c'est du gratuit qui se limite à la protection sur le web et encore!!! pour moi c'est des passoirs les gratuits, vaut mieux payer et être sur d'être bien protégé
je te parle ici par expérience
cordialement
clic ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Spybot
Et pourquoi ne pas continuer avec Norton? je l'ai depuis l'année 2000 et crois moi que je n'ai jamais connu de virus.
Enfin! fais attention, les gratuits c'est du gratuit qui se limite à la protection sur le web et encore!!! pour moi c'est des passoirs les gratuits, vaut mieux payer et être sur d'être bien protégé
je te parle ici par expérience
cordialement