Carte sim WIFI mais pas de 3G etc

Mapeinz -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un samsung galaxy s chez bouygues telecom avec un deuxième forfait chez eux. J'ai donc une nouvelle carte sim.

Mon problème est que celle ci ne capte que le WIFI mais les autre réseau (EDGE, 3G, etc).Quand j'insère mon ancienne carte SIM plus de problème j'ai le WIFI le EDGE etc.

Est ce normal ??

A voir également:

5 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Je pense que le SIM est pas encore activée, dans les jours qui viennet tu va pourvoir capter du réseau
0
Mapeinz

Bah elle doit l'être puisque je peux téléphoner et recevoir des apels. Je me trompe ?
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Tu peux pas téléphoner si tu capte pas le Edge ou le 3G

Si tu peux appeller c'est que tu est connecté
0
darksteir

non si il dit qu'il a le wifi il peut surement faire un appel par wifi si une connection open est pres de lui
0
Profil bloqué

on peut faire des appels et en recevoir par le wifi ???
0
darksteir

oui, en tout cas au Quebec on a cet options,en plus chez rogers ces inclu et illimiter dans les forfaits etudiants
0
Profil bloqué

Et been.. :) Moi j'pense pas qu'on est en en france :S ^^ Par contre on peut téléphoner en payant un max ca aucun probleme :P
0
darksteir

ha nous aussi lol une chanse qu'une loi vien de passer chez nous empechant les fameu frais de 400$ pour anulation de contras lol
0
Profil bloqué

;D nous nan il y en a qui se retrouve avec des factures de milliers d'euros XD pck leur contrat sont mal detailler (genre ils ont illimité sauf a un certain debit, mais c'est pas bien preciser donc les gens pensent qu'ils ont illimité et apres ils ont des surprises... xD)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mapeinz

light-v C'est se que je me suis dit. Je peux téléphoner même sans activer mon wifi donc je pensé que c'était bon mais je ne peuxx me connecter a internet que par WIFI et je n'ai pas le petit icone EDGE ou 3G.

J'ai testé avc une autre carte sim et tout fonctionne correctement Icone EDGE ou 3G et connection internet sans le WIFI.
0
darksteir

donc si je comprend bien tu peux seulement avoir internet par le wifi mais pas par le reseau de ton fournisseur, selon moi ils ont bloquer l'internet par le reseau et par consequent tu a seulement internet par wifi, si ces bien ca ton probleme appel ton fournisseur et demande leurs si ils ont bloquer l'acces a internet par leurs reseau et si oui qu'il le debloquent sic es non explique leurs ton probleme et ils te repondront surement
0