Le 'bleme

Alexis -  
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un problème j aimerais qu'on m aide
j aimerai modifier un compte deja creer a l aiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddeeeeeeeeeeee et merci d avance

5 réponses

1. untenshu

bonjour

pour bien faire il faudrait un minimum de renseignement !!! modifier quel compte ? votre compte en banque ? votre compte mail ? votre compte CMM ?

cordialement
    0
  2. Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Bonsoir

Aide nous d'abord un peu mieux ..
    Un compte où cela ?
    Et quelle modif veux tu faire ?
    Et ta version de Windows ?

A+
    Nyctaclope
    0
    1. Alexis

un compte facebook sur pc compris ok alors c est bon !!!!
      0
    2. Alexis

eu deja j ai acer le pc de mon père et l autre je sais plus repondez avant la fin du week end ok chez moi sur mon pc alors
      0
    3. Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Re
      Si tu ne peux pas faire l'effort de lire les questions, et d'y répondre de façon un peu plus intelligible, difficile de faire mieux que cela comme réponse :
      - vas sur Facebook
      - entre dans ton compte
      - demande à le modifier ..
      Il n'y a que là que tu puisses le faire ..
      A+
      Nyctaclope
      0
    4. Twinpics

Bonsoir,
      <citation Alexis>
      un compte facebook sur pc compris ok alors c est bon !!!!
      </citation>

Mais c'est qu'il serait agressif le bougre !!!!
      Merci et au revoir...
      --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      <* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
      0
  3. Alexis

merci Nyctaclope et t as un A++++++++++++++
    0
  4. Alexis

OUPS J AI PARLER UN PEUX TROP VITE MOI J AI UN PREMIER COMPTE QUI Né pas a moi moi mon comte j ai taper mon adresse yahoo mais je ne peux plus taper d autre adresse REMERCI D AVANCE
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Re

Effectivement, il y a un gros "blème" ...
    Je pense que le mieux, si tu as ton papa ou ta maman à portée, est de lui demander de rédiger ta question, sinon on ne va pas y arriver ..
    A moins que la réponse ne soit là :
    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19753888-aide-d-adresse-msn

A+
    Nyctaclope
    0