Clé office 2010

Résolu
shopgirl4567 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter mon pc et quand je veux utiliser microsoft office (fourni dans le disque dur) il me demande une clé d'activation, où puis je la trouver ? 9a ne devrait pas figurer quelque part ? Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu dois avoir une étiquette au dos de ton ordinateur.
0
Uruguen Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Rends toi sur le site de microsoft et achète la licence
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

regarde plutot dans tous les papiers reçus avec l'ordi...

mais tres souvent ils donnent une version d'essai pour 30 jours et apres faut l'acheter...
0
shopgirl4567 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci!! C chiant kan même, en plus c cher !! lool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Bonjour,

sauf si tu as besoin spécifiquement de Office (qui est cher), tu peux télécharger la suite OpenOffice qui rend les mêmes services et est très compatible (et est gratuit).

http://fr.openoffice.org/
@+
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Rabelais
-1