A voir également:
- Ronspencer.com avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
8 réponses
j'ai passé une commande de 638 euros le 20/10/10 et à ce jour le 03/01/11 je n'ai toujours rien reçu et ils ne me répondent pas à mes messages. Et je ne sais plus comment faire. Car je n'en veux plus de leur montre.
siame
J'ai également passé une commande et j'ai été débité sur mon compte le jour même, soit le 18/12/2010 avec livraison dans les 48H ... et depuis je tente de les joindre par mail et par téléphone, mais je n'obtient aucune réponse. Je pense déposer plainte.
Je pense que non car si tu regarde bien en bas il n'y a pas de marque exemple 2010 ou la poste ou la banque sécurisation puis ça a l'air plutot de la pub
Une grosse arnaque ! j'ai passé une commande et j'ai été débité le jour même, mais je n'ai rien reçu et il est impossible de les joindre par mail ou téléphoniquement. Je vais porter plainte.
tu peux les contacter sur leur site par mail (le live chat n'y compte même pas!!)..moi aussi j'ai commandé le 27 décembre 2010, a ce jour la montre n'est pas la...il me disent que le colis est bien parti d'Allemagne, je leur ai demandé le numéro de livraison et suivi commande UPS..j'attends toujours... je vous tiens au courant.
Nous sommes le 1er février 2011 et toujours rien. Je les ai menacé de déposer plainte et ils m'ont répondu qu'ils allaient me rembourser .... cela fait 3 semaines ! mais à ce jour, toujours rien sur mon compte. J'ai donc fait appel à la justice, comme je les avais prévenu et maintenant j'attends la suite.
Surtout ne commandez pas sur ce site, c'est une ARNAQUE !
Surtout ne commandez pas sur ce site, c'est une ARNAQUE !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas ce site mais je vous recommande le site : amazon
site fiable, et temps de livraison relativement court.
site fiable, et temps de livraison relativement court.
Site de voleur,
J'ai voulu commander une montre avec moyen de paiement Paypal et comme par hasard impossible, heureusement que j'ai choisi un moyen de paiement qui garantie le remboursement sinon je serai tombé dans le panneau
évitez ce genre de site mal conçu!!!!
J'ai voulu commander une montre avec moyen de paiement Paypal et comme par hasard impossible, heureusement que j'ai choisi un moyen de paiement qui garantie le remboursement sinon je serai tombé dans le panneau
évitez ce genre de site mal conçu!!!!