Qui connait ce site ??

Fermé
Steeveland - 2 nov. 2010 à 18:56
Saint_lol Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 23 févr. 2011 à 14:30
Bonjour,
Je souhaite passer une commande sur le site: scheron.com.
Si vous avez eu l'occasion d'acheter sur ce site,merci de me dire si il est fiable.
A voir également:

8 réponses

j'ai passé une commande de 638 euros le 20/10/10 et à ce jour le 03/01/11 je n'ai toujours rien reçu et ils ne me répondent pas à mes messages. Et je ne sais plus comment faire. Car je n'en veux plus de leur montre.
8
J'ai également passé une commande et j'ai été débité sur mon compte le jour même, soit le 18/12/2010 avec livraison dans les 48H ... et depuis je tente de les joindre par mail et par téléphone, mais je n'obtient aucune réponse. Je pense déposer plainte.
0
saignerafond Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 22
2 nov. 2010 à 19:00
Je pense que non car si tu regarde bien en bas il n'y a pas de marque exemple 2010 ou la poste ou la banque sécurisation puis ça a l'air plutot de la pub
0
saignerafond Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 22
2 nov. 2010 à 19:03
Regarde comment il est formé il est formé a la rache moi je n'achetera pas
0
Une grosse arnaque ! j'ai passé une commande et j'ai été débité le jour même, mais je n'ai rien reçu et il est impossible de les joindre par mail ou téléphoniquement. Je vais porter plainte.
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
4 janv. 2011 à 10:45
Porter plainte contre qui ? un site fantôme ?
0
tu peux les contacter sur leur site par mail (le live chat n'y compte même pas!!)..moi aussi j'ai commandé le 27 décembre 2010, a ce jour la montre n'est pas la...il me disent que le colis est bien parti d'Allemagne, je leur ai demandé le numéro de livraison et suivi commande UPS..j'attends toujours... je vous tiens au courant.
0
Moi j'ai commandé sur atlas1800 le 9 décembre
toujours pas de montre
des mails bidons me parlant d'une attente de suivi
et maintenant c'est scheron qui me répond!!
une grosse arnaque!!!!
0
Je veux bien savoir si vous avez des nouvelles, je suis moi aussi tombée dans le panneau...
0
Nous sommes le 1er février 2011 et toujours rien. Je les ai menacé de déposer plainte et ils m'ont répondu qu'ils allaient me rembourser .... cela fait 3 semaines ! mais à ce jour, toujours rien sur mon compte. J'ai donc fait appel à la justice, comme je les avais prévenu et maintenant j'attends la suite.
Surtout ne commandez pas sur ce site, c'est une ARNAQUE !
0
comment tu portes plainte.merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saint_lol Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
14 févr. 2011 à 17:28
Je ne connais pas ce site mais je vous recommande le site : amazon

site fiable, et temps de livraison relativement court.
0
Site de voleur,
J'ai voulu commander une montre avec moyen de paiement Paypal et comme par hasard impossible, heureusement que j'ai choisi un moyen de paiement qui garantie le remboursement sinon je serai tombé dans le panneau
évitez ce genre de site mal conçu!!!!
0
ma commande a été retardée aussi mais j'ai écrit et ils me donnent leur téléphone.
ils m'appellent et me dit que pour les montres armani est un retard...
J'ai reçu le colis tout ok après 2 semaines
0
Saint_lol Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
23 févr. 2011 à 14:30
alors je m'excuse, je commande dessus depuis 5ans et régulierement sans aucun problème !
0