Suppression
minouche
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc je suis avec vista, lorsque je supprime un fichier ou vide la corbeille l'opération se fait mais le petite cadre du milieu qui m'indique la suppression ne veut plus partir, rien à faire je suis obligée de fermer l'application , que faire. Merci
j'ai un problème avec mon pc je suis avec vista, lorsque je supprime un fichier ou vide la corbeille l'opération se fait mais le petite cadre du milieu qui m'indique la suppression ne veut plus partir, rien à faire je suis obligée de fermer l'application , que faire. Merci
A voir également:
- Suppression
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
slt,
«le petite cadre du milieu », sois plus précise ou encore une image !
«je suis obligée de fermer l'application» De quelle application parles-tu ?
«le petite cadre du milieu », sois plus précise ou encore une image !
«je suis obligée de fermer l'application» De quelle application parles-tu ?
le petit cadre du milieu qui se met lors de la suppression on voit le trait vert qui nous annonce si s'est treminé, mais ce petit encadré reste là, plus moyen de le faire partir même avec le clic sur la croix rouge, je suis obligée de fermer la session pour m'en débarasser. Merci
Tente d'appliquer cette FICHE_PRATIQUE_CCM mais tu nous dis que la suppression se réalise tout de même, le problème est l'affichage du cadre qui ne disparait pas ...!
DÉMARRAGE_SANS_ÉCHEC
DÉMARRAGE_SANS_ÉCHEC
oui c'est tout a fait ça c'est l'affichage qui ne disparait pas, la ligne est toute verte et il y a marqué en haut annulation, une fois j'ai annulé une suppression et depuis j'ai ce problème qui se résolu lorsque je ferme la session. Merci Vulcan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question