Doublonds

mimi33660 -  
 mimi33660 -
Bonjour,
Je viens de chercher des doublons sur mon pc! alors la cata, j'en ai plein partout! quelle idée aussi d'aller chercher....mais bon c'est fait! je les ai mis dans un dossier et là je ne sais plus quoi faire! si quelqu'un peut me donner un tuyau gratuit ce serait sympa! je ne suis pas très informatique mais depuis 3 ans que j'ai mon ordi, c'est sûr que c'est encombré! merci d'avance! à bientôt de vous lire

9 réponses

Profil bloqué

Tu ne sais plus quoi faire des doublons ? Supprime les
0
mimi33660

tu n'as pas un autre conseil? stp j'ai peur des conséquences si je supprime tout! merci et si d'autres personnes peuvent m'aider ce serait sympa! merci d'avance
0
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151

--
salut,ça peu te coincer l'ordi fait attention il faut les garder dans un dossier au cas ou
0
mimi33660

merci jojo31520! je suis bien embêtée avec mes doublons mais bon tant qu'ils sont dans un dossier pas de problème! peut-être par la suite j'y consacrerai un peu de temps et verrai!
0
Profil bloqué

si tu les a mis dans un dossier a part tu peux les supprimer sans pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi33660

merci maxou44! sympa de me répondre mais la 1ère fois je t'ai trouvé un peu sec, car tu te doutes bien que je suis ennuyée avec ces doublons! et même là je n'ose pas supprimer le dossier, j'ai trop peur des conséquences et au prix des réparations d'ordi on hésite quand même avant de faire n'importe quoi, quoique je reconnais volontiers avoir fait n'importe quoi en cherchant des doublons! merci encore! amicalement
0
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151

c'est pas génant les doublons
0
Profil bloqué

Désolé si mon premier message ta choqué, je m'en excuse, dans quel dossier sont stocké tes doublons ?
0
untenshu

bonjour

ceci devrait vous être utile
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/10-trucs-pour-faire-le-menage-a-fond-de-votre-pc-362-1

cordialement
0
mimi33660

merci untenshu! j'ai bien pris note de votre logiciel! merci de m'avoir aider! je pense qu'il est plus complet que celui dont je me suis servie!
0
mimi33660

merci maxou44! dans la panique j'ai cliqué sur créer un dossier et c'est GOOGLE CHROME qui est apparu et qui contient les doublons, j'ai essayer de faire un copier/coller mais c'est tout le dossier qui s'ouvre! il est dans mes documents! encore merci de m'avoir aider.
0