Probleme de téléchargements

Résolu
Nupou Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nupou Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis au moins 2 mois j'essaye de télécharger des anti virus car ma version d'essay de Norton est finie et quand j'essaye de télécharger mon ordi se redémarre , ça se produit aussi quand je veux télécharger un jeu...
Besoin de votre aide d'urgence !!!

Je vous remercie d'avance !!

A voir également:

9 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Bonsoir,

@Nupou: On va vérifier si une infection est responsable de ton soucis :

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
1
Nupou Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais bien mais je pense pas que je vais réussir a télécharger, j'essaye quand meme je vous tiens au courant
Merci
0
Nupou Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je le pensais ça n'a pas fonctionner... je sais vraiment pas quoi faire
Merci quand même
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Essaie de redémarrer en mode sans echec avec prise en charge du réseau pour télécharger .
1

Ok. Pourriez vous me decrire l'opération a faire , desoler je suis un peu nul en informatique, Svp ?
Merci
0

Redémarre ton pc en tapotant la touche F8 puis choisis a l'ecran de selection "mode sans echec avec prise en charge du réseau" .
1

Merci je vais essayer =)
0

Merci beaucoup j'ai pu télécharger mon anti-virus !! J'ai remarquer que j'avais quelques virus assez important mais maintenant il sont supprimer =) !
merci encore ^^
0
dampenfr31 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Celà m'est arrivé ^^
fais ctrl+maj+suppr
tu va dans processus et tu cherche juschd.exe tu tu termine processus

ensuite tu va dans demarer >> executer
tu tape msconfig
tu va dans l'onglet démarage et tu cherche juschd.exe tu décoche la case >> ok et tu redemarre PC
0

heuu sa a l'air bien mais j'ai pas tout a fait compris ... desoler
peux tu reformuler ? ^^
0
dampenfr31 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Pas de problème ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur ton clavier, fais en même temps CTRL+ALT+SUPPR
Une fenêtre s'ouvre. Allez dans Processus et cherchez juschd.exe
Ensuite, allez dans Démarrer>>Executer
dans la barre de texte, notez : msconfig
Une fenêtre s'ouvre. allez dans Démarrage et chercher Juschd.exe et décochez la case.
Faîtes Ok et redémarez le PC
0

je crois que tu t'es tromper car sa me demande si je veux verouiller ordi ou fermer session etc... =x
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

Attend un Membre, Contributeur sécurité
si tu as des virus ?

Cordialement
Cette vie est? pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*

? MPUISSANCE4 ?
0

je pense pas avoir un virus car j'ai fait une mise a jour , enfin un chargement qui detecte les virus etc.. et l'ordinateur me dit qu'il n'y a aucune menace détectée.
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir nupou,

Je viens de faire appel à un contributeur sécurité.

Merci donc de patienter ;)

00lina00 Modératrice CCM

0

merci =)
0

Quelqu'un d'autre aurait-il une solution svp ??
0

0

ok mais pour le moment je télécharge pas beaucoup je le ferais lorsque j'aurais acheter une version complete d'un anti-virus.
Merci :)
0