Réparer les parasites d'un fichier freebox

Fermé
asdetrefle94 - 2 nov. 2010 à 17:59
 asdetrefle94 - 4 nov. 2010 à 20:05
Bonjour,
J'aimerais bien réparer les parasites d'un fichier vidéo freebox de l'émission VOS 40 MEILLEURS CLIPS DES ANNEES 90 (VIRGIN 17).
C'est-à-dire qu'il y a des petits dysfonctionnements qui empêchent de lire les quelques secondes de la vidéo, et j'aimerais bien les réparer, bien que la freebox a enregistré toute la durée de l'émission.
Est-ce qu'il y aurait un logiciel pour réparer les parasites d'un fichier freebox.
Merci,
Cordialement,
Asdetrefle94.
A voir également:

4 réponses

salut

t'as regardé si l'émission n'est pas dans la nouvelle fonction "replay" ?
0
asdetrefle94
2 nov. 2010 à 18:20
En fait, je parle du fichier vidéo en lui même, enregistré avec des parasites, et mon problème, c'est que j'aimerais les enlever.
Il n'y aurait pas un logiciel de retraitement pour enlever ces parasites incrustées dans la vidéo ?
Asdetrefle94
0
asdetrefle94
3 nov. 2010 à 15:52
Au fait, les parasites de la freebox sont intervenu pendant la diffusion de l'émission, et donc l'enregistrement a pris en compte les parasites. Et moi, j'aimerais arranger cela. Vous n'aurez pas une solution ?
Merci d'avance,
Asdetrefle94
0
En fait, quand je lit la vidéo en question sur Media Player Classic par exemple, il saute les quelques secondes de la lecture, alors que VLC bloque la vidéo pendant les secondes où l'enregistrement a été quelque peu défectueux. Comment réparer les sauts de la vidéo causés par les problèmes de la FREEBOX.
Vous voudrez bien répondre à ma question.
Merci,
Cordialement,
Asdetrefle94
0