Ordinateur portable

Fermé
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 10 déc. 2005 à 02:21
 Miaule - 15 déc. 2006 à 20:33
Bonjour !
Voilà, j'ai déjà un ordinateur à la maison ...si j'achete un ordinateur portable j'aimerai savoir s'il faut souscrire encore un abonnement à mon FAI ?
A titre indicatif je suis chez le " neuftelecom " j'ai l'adsl dégroupage total + Telephone ilimité.
Mérci de votre avis et de vos conseils !
Amicalement.
Stéphanie.

1 réponse

emmanuelP Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2006 161
10 déc. 2005 à 03:58
Slt,

Fort heureusement pas besoin de souscrire un nouvel abonnement tant que tu te connectes par la même ligne!

Tu as 2 solutions: soit tu remplaces ton pc actuel par ton portable (débrancher d'un coté rebrancher de l'autre+installation éventuelle)
soit tu connectes les 2 simultanément (direct sur la neuf box sinon par un routeur par exemple.)

Good luck
0
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 5
11 déc. 2005 à 22:10
Bonsoir et mérci Emmanuel !
peut-etre à bientot ?
Amicalement.
Stépahnie.
0
Bonsoir!
Je viens de voir ta réponse à Stéphanie75 et je pense que tu vas pouvoir m'aider!
Vivant la plupart du temps à l'étranger, je suis allée l'autre jour dans un magasin français afin de m'acheter un ordinateur portable. Lorsque j'ai demandé au vendeur si je pouvais utiliser internet à l'étranger avec cet ordi via l'abonnement de mes parents (Abonnement Télé2 Box avec Téléphonie illimitée + ADSL Haut Débit + Télé2 Box avec option WiFi gratuite sur demande,...), il est parti dans de longues explications comme quoi ce n'était pas possible car "bla, bla, bla,....". J'avoue ne pas avoir trop compris ses expliquations!!!
Peux-tu m'éclairer?
Je te remercie!
0