Petit probleme de sonde avec everest...
Résolu
Frédéric-SimonBélanger
Messages postés
16
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce possible que je ne voye pas la température de mon processeur avec everest?
Everest ---> Ordinateur ---> Sonde ---> Température ---> Je ne vois que
-Carte-Mere et mes deux disques durs.
Si processeur n'est pas la, est-ce que ca veux dire que je nai pas de sonde sur mon processeur? Et est-ce que c'est moi qui sais pas chercher? peut etre se cache-t-elle quelque part que je ne trouve pas. svp aidez moi je pense que mon processeur overheat et je dois le changer.
merci
windows xp AMD athlon(tm) II x2 240 processor 2.81 GHZ, 2.00 Go de Ram. ATI radeon 5600 series
Est-ce possible que je ne voye pas la température de mon processeur avec everest?
Everest ---> Ordinateur ---> Sonde ---> Température ---> Je ne vois que
-Carte-Mere et mes deux disques durs.
Si processeur n'est pas la, est-ce que ca veux dire que je nai pas de sonde sur mon processeur? Et est-ce que c'est moi qui sais pas chercher? peut etre se cache-t-elle quelque part que je ne trouve pas. svp aidez moi je pense que mon processeur overheat et je dois le changer.
merci
windows xp AMD athlon(tm) II x2 240 processor 2.81 GHZ, 2.00 Go de Ram. ATI radeon 5600 series
A voir également:
- Petit probleme de sonde avec everest...
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
1 réponse
salut,
essaye de lire tes températures avec SPEEDFAN
sinon il faudra aller voir dans le bios...
essaye de lire tes températures avec SPEEDFAN
sinon il faudra aller voir dans le bios...
Frédéric-SimonBélanger
Messages postés
16
Statut
Membre
numéro un, merci bcp ! :)
qwerty-
Messages postés
17655
Contributeur
Dernière intervention
1 449