Procédure dangereuse ou pas ?
yugo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veux acheter le ventilo boitier : Noctua NF-P14 FLX demain. N'ayant plus de place pour la brancher sur ma carte mère je compte la brancher directement sur une molex de mon alim.
Est-ce dangereux ? Comment va tourner le ventilo ? Il y a t-il des réglages de voltage à faire ?
J'avais acheté un néon il y a 1 semaine ; dés que je l'avais branché ca a grillé en moin de 2 secondes ....
L'alim: Coolermaster GX POWER 550 W
Merci d'avance pour vos réponses.
Je veux acheter le ventilo boitier : Noctua NF-P14 FLX demain. N'ayant plus de place pour la brancher sur ma carte mère je compte la brancher directement sur une molex de mon alim.
Est-ce dangereux ? Comment va tourner le ventilo ? Il y a t-il des réglages de voltage à faire ?
J'avais acheté un néon il y a 1 semaine ; dés que je l'avais branché ca a grillé en moin de 2 secondes ....
L'alim: Coolermaster GX POWER 550 W
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Procédure dangereuse ou pas ?
- Procédure de frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Le point d'entrée de procédure iswow64process2 est introuvable - Forum Windows
- Procédure d insertion d un tableau dans un document word - Guide
- Le point d'entrée de procédure copyfile2 est introuvable ✓ - Forum Windows
- Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartient. réessayez plus tard ou utilisez la procédure de récupération de compte pour obtenir de l'aide. - Forum Gmail