Xena

LuffyChem -  
 LuffyChem -
Salut je cherche une musique qui est dans la série Xena la guerrière.
Cette musique apparait lorsque Xena est morte et à pris le contrôle d'un homme (je sais plus son nom c'est un voleur) et donc cette musique apparait lorsque son cercueil est amené sur le bucher.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie d'avance.

3 réponses

LuffyChem

Personne ???? :/
1
LuffyChem

Personne peut m'aider ????
SVP
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour LuffyChem.
Aurais tu un lien à nous proposer où l'on puisse visionner le passage concernés stp ?
0
LuffyChem

Y'a quelqu'un ????
1
LuffyChem

Josh et Michaël vous etes plus la ????
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

T'inquiètes ^^ nous sommes toujours là , le problème c'est que l'on bloque aussi sur ce titre malheureusement :-(
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Surtout qu'à l'époque, on ne mettait pas autant en avant les musiques de série comme maintenant. Alors de là à ce que ce soit une composition exprès pour la série il n'y a qu'un pas...
0

de là à ce que ce soit une composition exprès pour la série il n'y a qu'un pas

Je pense exactement la même chose ^^ c'est tout à fait le style de composition créée uniquement pour le feuilleton .
0
LuffyChem > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'estt ce que j'avais peur :/
Mici quand même ;>
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
T'aider on voudrait.
Cependant informations complémentaires nous avons besoin.
De la série n'étant pas adepte, trouver la musique sera difficile si tu ne nous dit pas de quel épisode et quelle saison il s'agit.
On veut bien trouver mais nous ne sommes pas des magiciens !
-1

^^ Ainsi parlait maitre Yoda Randall :-)))))
0
LuffyChem > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

^^
J'y ai pensé après oui mais je savais pas enfin voila je l'amène dans quelque instant ^^
(en espérant le trouver ^^)
0
LuffyChem

Episode 13 partie 2 à 23min40
0
LuffyChem

On la remarque de toute façon ^^
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > LuffyChem

Peux tu préciser de quelle saison il s'agit stp ?
0