Logiciel de techno
jack
-
trakos -
trakos -
slt a tous je commence la creation de techno pour l'instant j'utilise une demo de ejay mais il parait que y'a mieux je cherche un logiciel gratuit qui serait plutot pas mal dans la matiere . merci!
Configuration: pc 256 mo ram carte graphique 64mo.processeur duron 1600+ windows xp pro
A voir également:
- Logiciel de techno
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
7 réponses
Salut, Je suis Dj et même si tu débute, tu ne trouvera rien de bon en gratuit... le truc dans la création, c'est d'utiliser tes propres sons, avec un système de sampler (fruity loops ou protool par ex.). Si tu veut utiliser des sons pré-établis, utilise dance ejay, il comptre plusieurs milliers de sons de base mais il est payant. tu peut utiliser pour remixer tes morceaux, soit des platines, soit des platines virtuelles. Dj Mix Station est exellent pour cela, si tu télécharge des samplers (ou samples) et des effets...
En esperant que cela puisse t'aider ;)
@+
En esperant que cela puisse t'aider ;)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question