A voir également:
- A l'AIDE !!! internet virgin mobile
- Gps sans internet - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Données mobiles activées mais pas internet ✓ - Forum Réseau
- Recharge internet free mobile - Forum Free mobile
- Mfacebook.com mobile - Guide
3 réponses
Petit conseil : Je suis sur Virgin Mobile Il est trop dur d'avoir du reseau Je te conseille de rester sur ton operateur
Bonjour,
Pour utiliser nos services dans un mobile Orange, je vous invite dans un premier temps à contacter votre ancien opérateur afin de désimlocker votre mobile.
Par la suite, vous devrez éventuellement paramétrer votre mobile pour l'accès Internet et MMS. Afin d'effectuer les manipulations, vous pourrez alors contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé).
Je vous souhaite une excellente journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Pour utiliser nos services dans un mobile Orange, je vous invite dans un premier temps à contacter votre ancien opérateur afin de désimlocker votre mobile.
Par la suite, vous devrez éventuellement paramétrer votre mobile pour l'accès Internet et MMS. Afin d'effectuer les manipulations, vous pourrez alors contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé).
Je vous souhaite une excellente journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.