A l'AIDE !!! internet virgin mobile

mimi57 -  
Mélina Virgin Mobile Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais ouvrir un forfait virgin mobile lyberty sim avec internet illimité mais j'ai un htc desire bloqué orange .
est ce que internet virgin mobile marchera t il avec mon mobile orange ou dois faire des parametrage.

Merci de vos reponses

3 réponses

Loundry Messages postés 629 Statut Membre 45

Petit conseil : Je suis sur Virgin Mobile Il est trop dur d'avoir du reseau Je te conseille de rester sur ton operateur
0
mimi57

le probleme c que jai deja resilié mon forfait chez orange !!

est ce que tu c pour l'internet de virgin si il marche avec un mobile orange ??
0
Loundry Messages postés 629 Statut Membre 45

Ben normalement s'il est debloqué je pense
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

Pour utiliser nos services dans un mobile Orange, je vous invite dans un premier temps à contacter votre ancien opérateur afin de désimlocker votre mobile.

Par la suite, vous devrez éventuellement paramétrer votre mobile pour l'accès Internet et MMS. Afin d'effectuer les manipulations, vous pourrez alors contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé).

Je vous souhaite une excellente journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0