NLite!Vérifiez que le dossier sélectionner...

cazaurg Messages postés 269 Statut Membre -  
cazaurg Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux recreer un cd de réinstallation de windows xp!
J'ai suivi le tuto de comment ca marche et tous va bien jusqu'a ce que on me demande en utilisant le logiciel nLite de clique sur parcourir et de selectionnner le dossier d'installation de windows!
Je le selectionnne dans C:\installXP et j'ai un message d'erreur : "Vérifiez que le dossier comprend bien le repertoire "i386" ou "AMD64" et les bon fichier sd'installation de windows." Ceci suivit de conseils!
Mon dossier installXP comprend :
-un dosier "i368" de plus de 400mo comme indiqué dans le tuto et comprenant les 4 fichiers oembios.* que j'ai trouvé dans le dossier C:\Windows\System32\dllcache!
-Un fichier Autorun (créer a partir d'un document txt auquel j'ai remplacé ".txt" par".inf" dans lequel j'ai coller :
[AutoRun]
open=setup.exe
icon=setup.exe,o
-un autre fichier sans extension nommé win51ic lui aussi crée a partir d'un fichier txt dans lequel j'ai écrit : Windows
-Le fichier d'instalation (application) de Microsoft .NET Framework 2.0 nommé "dotnetfx"
que j'ai préalablement fait installé sur mon ordi que j'ai ensuite redémarré.
Mon ordinateur est un Toshiba Satellite A110-294 sous Windows XP SP3

Pouvez vous m'indiqer la nature du probleme et me dire comment le résoudre ou passer outre s'il vous plait?
Merci a tous

A voir également:

1 réponse

cazaurg Messages postés 269 Statut Membre 31
 
Le tuto est ici : https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
0