Gros Probleme d'ordinateur qui ram ...

Octa -  
 Octa -
Bonjour,

Je suis sous windows 7 , mon ordinateur est un easynote Tj75 packard bell , je les depuis mai , et je n'est jamais eux aucun probleme avec .

Depuis aujourd'hui 5jour , mon ordinateur ram énormément , probleme d'ouverture de fenetre , ouverture d'aplication qui mene sur : ne repond plus ...

Aplication qui ne fait que beugé comme opéra qui ne repond plus toute les minutes , lecture de son qui bug avec des coupures , ordinateur long aux démarage .

J'ai voulu installer il y a 5 jour lost planet 2 qu'un ami m'avais passé via son disc dur , c'etait une image files .iso , qui s'ouvret sous nero pour le graver (3Go36) .

Je les d'abord ouvert avec winrar , dedant 5fichier .

3 fichier .bin : data-a.bin data-b.bin data-c.bin
1fichier icon
1aplication d'instalation nommé Setup , j'ai donc tous extré sur mon bureau mais l'orceque j'installé , un message s'ouvret : probleme avec data-a.bin , j'ai donc télécharger daemon tools lite sur le net , j'ai créer un lecteur virtuel pour les .bin , l'instalation marché jusqua 5% et le meme message apparaissai .

Depuis ceci mon ordi ram énormément , j'ai donc d'abord penché sur un virus , j'ai bitdefender mais ils ne trouve rien appart 3 probleme qui peuve mettre en danger mon ordinateur , une analysé poussé jamais faite , la msie a jour de bit et les mise a jour critique de windows , lorceque je lance la correction , le telechargement reste toujours a 0% et lorceque je lance des analysées l'ordi ram téllement que aux bout de 3heure j'ai analysé que 68fichier ...

J'ai donc penché sur le CPU qui est nikel , les processus , j'ai enlever hier le processus daemon tools lite qui ce lancé aux démarage , sa ne ramé plus j'ai donc désinstaller , corriger toute les erreurs grace a Ccleaner , j'ai suprimer tous ce qui est fichier temporer etc , j'ai fait un tour sur les logiciel qui ce lancer aux démarage que j'ai edité , j'ai suprimer 70 spyware , j'ai utilisé des logiciel pour booster l'ordi , j'ai fait une défragmentation qui na pas fini car l'ordinateur a planter comme a chaque défragmentation que je teste de faire depuis 5jour , mais j'ai remarqué que quand je vais en mode sans echec , aucun bug n'est la et l'ordi marche tres tres bien , je suis a court d'idée je ne sais plus quoi faire .

Je vous demande donc a vous de l'aide , merci bien .

Cordialement .

A voir également:

3 réponses

khob Messages postés 20 Statut Membre 2

je ne suis pas proffessionel si tu t'y connais un peux le mieux est de reformater ...mon truc puisque sa m'arrive a cause des download '' illegal ''dans certain pays... c'est de partitionner ton disque dur . tout mettre tes proggrames dans la deuxieme partie et quand tu a un gros probleme ta qua reformater ...c'est drastique mais sa fonctionne pour moi ... c'est pas la meilleur solution c'est sur mais sa marche a 99% si ta des question a propos du reformatage et du partitionnage envoie moi un email

a+

p.s. il te faut au moin 100go pour que sa ait du sens de partitionner.
1
Octa

mon ordi a 286Go dont 137Go libre
0
Octa

Mon ordinateur a 286Go dont 137Go de libre mais cela prendrai énormément de temps et le partisionnage j'en est un tres mauvais souvenir , j'ai planter mon imac comme sa ... Bref , je le garde en 1ere ligne pour l'instant , si il y a un autre moyen moin bourin comme on dit sa serait bienvenue :) en tous cas merci khob :)
0
Octa

up svp
0