Probleme d'envoi de mails via outlook express

sanglier76 -  
 sanglier76 -
bonsoir,j'essaie d'envoyer un mail depuis ce matin,outlokk me met un message d'erreur.Je recois par contre bien mes mails

le message d'erreur est :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <ANancy-551-1-36-234.w92-130.abo.wanadoo.fr[92.130.123.234]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F

Que faire ?
A voir également:

7 réponses

degravec Messages postés 173 Statut Membre 11

hum question que tu as déjà posé là ... : http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/30171/messagerie-pb-d-envoi-de-message.html?dub=2
0
sanglier76

oui je cherche à tout prix une solution...
0

regarde par là : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/E-mail/erreur-0x800ccc6f-outlook-sujet_39382_1.htm
0

essaye ça sinon : "Lancez Microsoft Outlook Express.
Dans le menu "Outils", cliquez sur "Comptes".
Une nouvelle fenêtre s'ouvre.Sélectionnez le compte de messagerie que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur le bouton "Propriétés".

Sélectionnez l'onglet "Avancé".

Vérifiez que la case à option "Ce serveur requiert une connexion sécurisée SSL" est bien désactivée.
Vérifiez de même que les numéros de port des serveurs sont bien spécifiés :
- Dans le champ "Courrier sortant (SMTP) :" 25,
- Dans le champ "Courrier entrant (POP3) :" 110.
Cliquez sur "OK" pour valider la configuration.
Cliquez sur "Fermer" pour fermer toutes les fenêtres.

Test

Vous pouvez maintenant vérifier le bon fonctionnment de la messagerie en envoyant vos messages en attente ou en vous envoyant un message à vous-même.."
0
sanglier76

non hélas la procédure avait déja été testé.....
on m'a meme parlé de mettre 587 dans le champs courrier sortant..

Je ne comprend pas ca marchait trés bien et d'un coup plus possible d'envoyer de mails...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca?

"-ouvre OE
- outils
- comptes
- propriétés
- avancé
- puis places le curseur sur une durée plus longue."
0

Ca devrait marcher : "Il faut que tu mettes le smtp de TON fai meme si t'es pas chez free.
exemple chez orange (ex-wanadoo) j'ai:

pop:
pop.free.fr

smtp:
smtp.wanadoo.fr"
0
sanglier76

oui mes parametres sont bons
courrier entrant:pop.wanadoo.fr
courrier sortant:smtp.wanadoo.fr

j'ai également mis la durée au max (5 min)

cela ne change rien,toujours le message d'erreur:

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <ANancy-551-1-36-234.w92-130.abo.wanadoo.fr[92.130.123.234]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
0