Installation win 7 et élimination partition

nlr1991 Messages postés 55 Statut Membre -  
mymikestory Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, Je dois installer windows 7 sur mon ancien portable, que j'ai vendu à mon père pour cause que je me suis acheté un mac. J'ai copié les fichiers que je désirais sauvegarder. Mon problème est que je voudrais tout effacer ce qui se trouve sur mon disque dur. Malheureusement, il y a une seconde partition sur le disque... qui servait de backup en cas de crash ou quelque chose de ce genre ( le technicien me l'avait mis sans me le demander) Bref, J'arrive à installer windows 7 sur la partition principal mais la partition recevery reste toujours présente. Outre cela, à l'installation de windows 7 il se créé automatiquement un dossier nommé windows old contenant tout mes vieux fichiers. Je voudrais installer win 7 sans garder aucune trace de ce que j'avais avant et départitionner mon disque de façon à ce qu'il n'y ait qu'une seule partition. Merci d'avance de votre aide!!!

A voir également:

1 réponse

mymikestory Messages postés 20 Statut Membre

En fait je vais rester sommaire car c'est relativement simple, avec ton DVD de Windows 7 tu peut supprimer des partitions, quand tu arrive à l'installation, tu peut aller gérer c'est partitions, Créé, modifier & Supprimer (Théoriquement) après avoir supprimé cette partition tu installe Windows en formatant au grand complet et tu t'assure que tu ne veut pas garder t'est anciennes données (L'installateur te demande à moment donné si tu veut les stoquées sur ton futur Bureau dans un fichier .old comme tu mentionne plus haut!
0