Intrusion dans pc

Bonny -  
francky_57 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un message vocal m'informant qu'il y a eu tentative d'intrusion. Avast anti-virus est installé. Que dois-je faire pour vérifier
Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, :)

Bienvenue sur CCM !

>>>>Télécharger ZHPdiag https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

* Cliquer sur le Lien, et Sélectionner ==> Enregistrer le Fichier sous ==> Vers le bureau
/! Il est très important de l'enregistrer sur le bureau !\
* Une fois téléchargé, Une icône apparaitra alors sur votre bureau.......

* Ouvrez alors ce fichier,, (clique droit exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)

* Installer le avec ces paramètres par défaut,, Sans oublier de cocher la case "Créer une icône sur le bureau"

* Une fois installer si le logiciel ne se lance pas tous seul, Double clic sur le raccourci qui se sera crée sur le bureau (clique droit, exécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/7)

* cliquez alors sur la loupe pour lancer le diagnostic

* Une fois le diagnostic terminé, Normalement le rapport s'enregistre automatiquement sur votre Bureau
* Si la sauvegarde du rapport ne ce fait pas automatiquement, cliquer alors sur la Disquette
* Enregistrez votre rapport sur votre bureau affin de le retrouver plus facilement

>>>>>puis Héberger le comme suit :

Rendez vous sur ce lien : ==> http://www.cijoint.fr

* Cliquez sur Parcourir dans la partie Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer
* Sélectionnez le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
*Cliquez ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier ", Un lien va se former,

* Il ne vous restera plus que a Copier le lien ici
0
francky_57 Messages postés 6 Statut Membre 4

Salut Bonny

Protèèèège ton Wifi !! Car l'intrusion sur ton ordinateur peut aussi venir d'une mauvaise sécurité de celui-ci...

Francky
0
61 help

fait une analyse appronfondie de ton system pour detecter si il ya effectivement , virus ou autre programme malvaillant. je te propose aussi un logiciel très performant permetant de nettoyer ta base de registre Ccleaner. et Spybot contre les mouchar et autre .
-3
Bonny

Merci de votre réponse mais a priori l'anti virus n'a rien détecté. J'ai déjà Spybot et viens de charger Ccleaner comme conseillé. Après analyse il ressort que j'ai 2614 Mo a supprimer de fichiers temporaires dans entre autres Internet Explorer, Système...Puis-je sans crainte faire le nettoyage qui supprimera ces fichiers.
Merci de votre aide
0
Bonny

Merci j'ai téchargé Ccleaner mais je ne sais pas si je peux nettoyer donc supprimer les fichiers détectés lors du nettoyage. J'ai déjà Spybot
0
Utilisateur anonyme

Comme je te l'ai dis plus bas Je peux m'occuper de toi si tu le désire, Suis les instructions que je dépose plus bas . :) ( et oui tu peux nettoyer sans crainte avec ccleaner )
0