Inscription sims 3 !!!!
louloute
-
lauren -
lauren -
Bonjour,
j'ai un probleme avec l'inscription des sims 3 en ligne. je rempli toutes les cases demendé mais une fois ke je fait "s'inscrire" la case "mot de passe" se vide pourtant je ne met aucun caractére spécial.
comment sa se fait / que doit-je faire????
merci de bien vouloir me repondre.:D
j'ai un probleme avec l'inscription des sims 3 en ligne. je rempli toutes les cases demendé mais une fois ke je fait "s'inscrire" la case "mot de passe" se vide pourtant je ne met aucun caractére spécial.
comment sa se fait / que doit-je faire????
merci de bien vouloir me repondre.:D
A voir également:
- Inscription sims 3 !!!!
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Twitter inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
3 réponses
Ça m'arrive d'avoir des problèmes dans ce genre avec certains sites pour m'inscrire. Pour contrer ce genre de problèmes :
1) Vérifie que tous les cookies ont été acceptés.
2) Change de navigateur si ça ne marche pas.
3) Vérifie que tous les champs ont bien été remplis, que tous sont corrects.
Note très importante : Il faut être majeur pour enregistrer son jeu Les Sims 3 online. Si tu n'es pas majeure (comme moi), tu enlèves 10 à ton année de naissance sauf si tu as moins de 10 ans, dans ce cas bah tu fais les calculs (il me semble que c'était pour m'enregistrer sur Les Sims 3 que j'avais eu ce problème, mais il est possible que ce soit sur un autre site).
[Edit : Et oui je suis un rebelle x)]
4) Si ça ne marche toujours pas, désactive tous les cookies du site, et ne les accepte pas ou accepte les un par un en vérifiant de quoi il s'agit.
J'espère que j'ai répondu à ta question.
Amicalement.
1) Vérifie que tous les cookies ont été acceptés.
2) Change de navigateur si ça ne marche pas.
3) Vérifie que tous les champs ont bien été remplis, que tous sont corrects.
Note très importante : Il faut être majeur pour enregistrer son jeu Les Sims 3 online. Si tu n'es pas majeure (comme moi), tu enlèves 10 à ton année de naissance sauf si tu as moins de 10 ans, dans ce cas bah tu fais les calculs (il me semble que c'était pour m'enregistrer sur Les Sims 3 que j'avais eu ce problème, mais il est possible que ce soit sur un autre site).
[Edit : Et oui je suis un rebelle x)]
4) Si ça ne marche toujours pas, désactive tous les cookies du site, et ne les accepte pas ou accepte les un par un en vérifiant de quoi il s'agit.
J'espère que j'ai répondu à ta question.
Amicalement.