Problème console de réparation Vista.
Nayouille
-
bambinono Messages postés 25 Statut Membre -
bambinono Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai un PC fixe Acer et depuis hier Vista refuse de démarrer, il y a un écran bleu d'erreur mais il apparait qu'une seconde et je n'ai pas le temps de voir le numéro de l'erreur.. Je décide donc de le restaurer avec la console, mais arrivée au menu ou normalement devrait apparaitre "Windows Vista" il n'y a rien, aucun choix.. Comment faire?
Au pire, si c'est impossible, j'aimerai au moins récupérer les données du disques dur..Aprés je formaterais l'ordinateur, ça ne lui fera pas de mal de toute façon..
Merci d'avance.
voilà, j'ai un PC fixe Acer et depuis hier Vista refuse de démarrer, il y a un écran bleu d'erreur mais il apparait qu'une seconde et je n'ai pas le temps de voir le numéro de l'erreur.. Je décide donc de le restaurer avec la console, mais arrivée au menu ou normalement devrait apparaitre "Windows Vista" il n'y a rien, aucun choix.. Comment faire?
Au pire, si c'est impossible, j'aimerai au moins récupérer les données du disques dur..Aprés je formaterais l'ordinateur, ça ne lui fera pas de mal de toute façon..
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème console de réparation Vista.
- Test console steam deck - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Console mac - Guide
5 réponses
bsr
pour le démarrage de vista
est ce que tu as essayé en mode sans échec?
en tapotant la touche f8 au démarrage.
si tu y arrives essaie une restauration précédant le plantage
b.c
pour le démarrage de vista
est ce que tu as essayé en mode sans échec?
en tapotant la touche f8 au démarrage.
si tu y arrives essaie une restauration précédant le plantage
b.c
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question