Y'z dock
boss822
Messages postés
11
Statut
Membre
-
pechemq -
pechemq -
Salut tt le monde,
je ne sais pas si vous connaissez ce logiciel, Y'z dock mais il permet d'avoir une interface Mac os sous XP mais il n'est qu'en anglais est ce quelqu'un sait ou je pourrait trouver un logiciel ou patch pour le mettre en francais??
voila @+
the life is a game
je ne sais pas si vous connaissez ce logiciel, Y'z dock mais il permet d'avoir une interface Mac os sous XP mais il n'est qu'en anglais est ce quelqu'un sait ou je pourrait trouver un logiciel ou patch pour le mettre en francais??
voila @+
the life is a game
A voir également:
- Y'z dock
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Rocket dock - Télécharger - Personnalisation
- Cairo dock - Télécharger - Divers Utilitaires
- Circle dock - Télécharger - Personnalisation
- Object dock - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
http://www.trad-fr.com/...
Si Y'z dock déjà installé, juste copier le french.lang du dossier zip et le coller dans le dossier languages.
Si Y'z dock déjà installé, juste copier le french.lang du dossier zip et le coller dans le dossier languages.
Je pesens pas qu'il y en a.
En tout cas bonne recherche.
Une main attache un paquet et deux plusieurs.
Pù me dem bi Mboo tè si kwe
En tout cas bonne recherche.
Une main attache un paquet et deux plusieurs.
Pù me dem bi Mboo tè si kwe
Si il n'existe pas de patch francais il existe une sorte de même logiciel mais en français?
the life is a game
the life is a game
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
il existe un patch pour ce logiciel en français.( le site c'est blue-hardware.com)
Seulement il n'est pas complet.
Moi j'ai juste un problème complètement fou!
Lorsque j'éteind mon pc le programme disparaît????
une soluce????
merci.
il existe un patch pour ce logiciel en français.( le site c'est blue-hardware.com)
Seulement il n'est pas complet.
Moi j'ai juste un problème complètement fou!
Lorsque j'éteind mon pc le programme disparaît????
une soluce????
merci.
http://www.trad-fr.com/...