Ce périphérique ne peut pas démarrer.(Code 10
Moun54
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, quand je branche mon camescope a monpc rien ne ce passe. j'ai était voir dans le gestionnaire de tâche et je vois dans contrôleur d'hôte OHCI 1394: "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" Merci de m'aider.
A voir également:
- Ce périphérique ne peut pas démarrer.(Code 10
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
5 réponses
vérifies dans le manuel du caméscopes que tu n'as pas un bouton ou inter à mettre dans la position on pour le mettre en mode cam ou lecteur amovibles
c'est quoi la référence de la cam ? la position du bouton ok mais ta cam elle doit être allumer aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Connectez un câble i.LINK® (appelé également "IEEE-1394") au port i.LINK du caméscope numérique.
Branchez l'autre extrémité du câble i.LINK® sur l'ordinateur.
REMARQUES
Les ports i.LINK® et les cartes d'acquisition de l'ordinateur peuvent être pourvues de branchements à 4 ou 6 broches ; les caméscopes numériques Sony® utilisent des ports i.LINK® à 4 broches. Si votre ordinateur dispose uniquement d'un port i.LINK® à 6 broches, vous devrez utiliser un câble de conversion i.LINK® 4 broches vers 6 broches.
Allumez le caméscope numérique en plaçant le commutateur POWER sur la position VTR.
Faites avancer la vidéo sur le caméscope jusqu'au début de la séquence.
Mettez l'ordinateur sous tension.
Lancez le logiciel d'acquisition vidéo sur l'ordinateur.
Lancez la lecture de la vidéo enregistrée sur le caméscope.
Commencez l'importation de la vidéo à l'aide du logiciel d'acquisition.
C'est bien un dv8 ton caméscopes ? Il te faut une carte d'acquisition sur ton pc si tu n'as pas de carte acquisition vidéo dans ce cas la vidéo ne peut être transférer directement sur ton pc
Branchez l'autre extrémité du câble i.LINK® sur l'ordinateur.
REMARQUES
Les ports i.LINK® et les cartes d'acquisition de l'ordinateur peuvent être pourvues de branchements à 4 ou 6 broches ; les caméscopes numériques Sony® utilisent des ports i.LINK® à 4 broches. Si votre ordinateur dispose uniquement d'un port i.LINK® à 6 broches, vous devrez utiliser un câble de conversion i.LINK® 4 broches vers 6 broches.
Allumez le caméscope numérique en plaçant le commutateur POWER sur la position VTR.
Faites avancer la vidéo sur le caméscope jusqu'au début de la séquence.
Mettez l'ordinateur sous tension.
Lancez le logiciel d'acquisition vidéo sur l'ordinateur.
Lancez la lecture de la vidéo enregistrée sur le caméscope.
Commencez l'importation de la vidéo à l'aide du logiciel d'acquisition.
C'est bien un dv8 ton caméscopes ? Il te faut une carte d'acquisition sur ton pc si tu n'as pas de carte acquisition vidéo dans ce cas la vidéo ne peut être transférer directement sur ton pc