Recherche film

Laura84 - Modifié par 00lina00 le 1/11/2010 à 19:13
 Laura84 - 1 nov. 2010 à 19:16
Bonjour j'ai besoin d'aide svp!Je recherche un film ke j'ai vu il n' a pas si longtemp de cela mais je ne me souviens plus du titre!

Tout ce que je me souviens c'est d'une jeune fille ki dit aller vivre chez son oncle car feu son pere avait tout perdu y compris leur maison, son oncle (ki a un gros chien noir) lui aprends a monter a cheval et lui interdit d'aller d'en la foret...Un jour la jeune lui désobéit pour sauver un petit lapin piéger et ce fait avoir par les coeur noir (je crois kils se nomment ainsi) et le chien soi-disant maléfique arrive et fait peur au coeur noir et plus tard dans le film elle retrouve le livre que lui avai légué son pere et que son oncle lui avai confisker; elle le lu et ne cru rien de cette histoire et encore plus tard dans le film elle se rendra compte que l'histoire etai vrai et qu'elle etait la princesse de la lune (je suis pas sur ke se soit sa) et vers la fin elle du faire alliance avec le fils coeur noir et tout le monde par a leur recherche dans les bois alors ke eux recherche les perles de la lune et a la fin les perles reviennent a la nature le chien noir redevient un lion noir et la licorne aparait au yeux de tous cette fois et tout fini bien...

Aidez moi s'il vous plait j'adore ce film! Désolé de vous avoir fait le resumer détailler mais comme dit ma mere mieux vaut en avoir plus que pas asser...
merci d'avance a bientot...
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
C'est peut-être " Le Secret de Moonacre "
0
OUIIIIII!!!!!!!!!! C'est sa merci pour le titre jm'en souvenais vraiment plus merci bcp!!!
0