Aide avec excel
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Lim scrappy
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1 nov. 2010 à 18:17
Raymond PENTIER Messages postés 58732 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 2 nov. 2010 à 04:24
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A voir également:
- Aide avec excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 18:20
1 nov. 2010 à 18:20
tu peux simplement utiliser la fonction "publipostage" de word pour remplir automatiquement les noms et adresses
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=169
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=169
Raymond PENTIER
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2 nov. 2010 à 04:24
2 nov. 2010 à 04:24
Tu procèdes comme pour un publipostage ordinaire.
Simplement au moment de désigner la source de données en faisant "Parcourir" tu précises "Tous les fichiers" ou "Fichiers Excel", de façon à afficher les fichiers Excel.
Les champs de fusion sont les intitulés des colonnes.
Simplement au moment de désigner la source de données en faisant "Parcourir" tu précises "Tous les fichiers" ou "Fichiers Excel", de façon à afficher les fichiers Excel.
Les champs de fusion sont les intitulés des colonnes.
1 nov. 2010 à 20:29
Mais un probleme se pose pour ce qui est udu champs de fusion ki sera remplacés par les données du tableau Excel lors de la fusion des deux documents.!
comment determiner ce champs de fusion sur word