Aide avec excel
Lim scrappy
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
slt je suis un étudiant en électronique et j'utilise souvent Excel!
Je suis a ma troisième année; et le temps me manque de plus en plus vu les examens qui s'approche.
Mon problème est le suivent:
je doit faire des factures de réclamation a 100 étudiants ,
Avec Excel je suis parvenu à faire la liste de ces étudiants, Mais je suis obliger de faire sur Word les facture a imprimer donc, il me faut taper le nom de chaque étudiant!
existe t-il sur Excel un moyen de faire tous mon travail vu que la base de données est la bas!
c'est à dire faire une facture en laissant des espaces pour le noms, le prénoms et la section ,et pour ce qui est du remplissage faire un programme le permettant!
Merci
slt je suis un étudiant en électronique et j'utilise souvent Excel!
Je suis a ma troisième année; et le temps me manque de plus en plus vu les examens qui s'approche.
Mon problème est le suivent:
je doit faire des factures de réclamation a 100 étudiants ,
Avec Excel je suis parvenu à faire la liste de ces étudiants, Mais je suis obliger de faire sur Word les facture a imprimer donc, il me faut taper le nom de chaque étudiant!
existe t-il sur Excel un moyen de faire tous mon travail vu que la base de données est la bas!
c'est à dire faire une facture en laissant des espaces pour le noms, le prénoms et la section ,et pour ce qui est du remplissage faire un programme le permettant!
Merci
A voir également:
- Aide avec excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
2 réponses
tu peux simplement utiliser la fonction "publipostage" de word pour remplir automatiquement les noms et adresses
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=169
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=169
Mais un probleme se pose pour ce qui est udu champs de fusion ki sera remplacés par les données du tableau Excel lors de la fusion des deux documents.!
comment determiner ce champs de fusion sur word