Tv lcd 32 pouces

guy -  
 guy -
Bonjour, je cherche a acheter une tv lcd 32p ,ou lorsque je branche le casque, celui ci ne coupe pas les haut parleurs.
J confirme possibilité d'écouter dans de casque ,et le autres personnes écoutent le son des haut parleurs de la tv.
Je cherche une 32p à prix correct.
Pas de marque précise, c'est cette fonction qui prime.
Merci par avances pour vos réponses.
Guy

A voir également:

3 réponses

tarascon2

bonjour
impossible aucune marque ne fait ça faut rajouter ça
http://www.priceminister.com/offer/buy/4952080/Adaptateur-peritel-male-femelle-jack-3-5mm-stereo-femelle-SCART-61-Accessoires-Audio-Video.html
0
guy

Bonjour, merci pour la réponse, mais il y a bien des tv qui le font exp: philips pfl5605h confirmation faite par le sav de la marques.
Mais pour moi je cherche un prix plus abordable.
0
tarascon2

négatif et sûrement pas philips généralement quand on branche un casque c est pour écouter seul quel intérêt de mettre un casque avec haut parleur de la tete en fonctionnement mais c et vrais que sur les philips on peut couper les HP sur le menu, sony NON sur et certains les autre?le boîtier que j ai mi plus c est bon et ne pose aucun problème
0
guy

Le but est de faire écouter une personne avec un casque, et que l'entourage ne soit pas obliger d'écouter le son de la tv trop fort.
J'ai dans mon salon un écran Panasonic 107 cm ,et cela fonctionne très bien .Pour Philips le sav me la confirmé pour le model 5605h.
0
tarascon2

s il vous a dit oui bon, mais sony sur non, aussi non ya toujours recours au boîtier, (philips a mi combien de temps a répondre parce que pour ça ils sont obliger de regarder le manuel,ils connaissent pas tous les modèles
0
guy

re j' ai tel à philips pour la pfl3605h il ont regardé et dit ok, environ 2 heure après
coup de tel pour me dire qu'il avait fait la vérification en atelier et cela ne fonctionne pas. test effectuer sur la 5605h pas de problème c'est ok mais le prix est plus élevé.
bonne soirée
0