Besoin d'aide , urgent ^^'

Fermé
lililatigresse - 1 nov. 2010 à 15:04
 61 help - 3 nov. 2010 à 09:35
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur
Lorsque j'allume mon pc il m'envoie ce message :
"Echec de l'initialisation de l'application : 0x800106ba. Un problème a provoqué l'arret du service de ce programme. Pour démarrer le service , redémarrez votre ordinateur ou recherchez dans le centre d'aide et de support le méthode de démarrage manuel d'un service. (par windows defender)"
Lorsque j'ouvre internet explorer la page se referme immédiatement , j'utilise donc google chrome --' , et j'avais aussi un problème avec msn dons je l'ai désinstaller mais je ne peux plus le réinstaller. Je ne peux également pas installer certaine mise a jour importante ( c'est pas faute d'essayer). Je n'arrive pas non plus a activer le centre de sécurité --'.
Enfin bon c'est un peu la galère , j'ai 16 ans donc je suis pas une pro d'informatique ^^' , si quelqu'un pouvait m'aider ce serait géniale ^^. Merci d'avance

3 réponses

slt , si tu ne pe pas réinstaller msn sa ve dire que le windows installer n'est pas présent ou ne s'éxécute pas . (est un moteur d'installation, de mise à jour et de désinstallation de logiciel propre aux systèmes d'exploitation de Microsoft). Les pages internet qui se ferme toute seul ou qui s'ouvre toute seul se sont pe ètre des virus. fait une analyse de ton system pour vérifié.
0
lililatigresse
2 nov. 2010 à 22:58
et comment je peux faire ça? ^^'
0
essaye de regarder sur internet et voie si tu pe telecharegr windows installer. ou va sur le site de microsoft et tape windows installer.pour voir si tu n'est pas infecté il vaut mieux faire une analyse avec ton antivirus.
0