Probleme avec la mise a jour xbox 2010
Fermé
antho74
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
-
1 nov. 2010 à 14:18
pas content aprai microsofte - 10 nov. 2010 à 08:37
pas content aprai microsofte - 10 nov. 2010 à 08:37
A voir également:
- Probleme avec la mise a jour xbox 2010
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Moi, impossible de télécharger la mise a jour et sans cette mise
a jour je ne peux me connecter au Xbox live..
Ce matin encore ca fonctionnais !
Merci de m'aider ..
a jour je ne peux me connecter au Xbox live..
Ce matin encore ca fonctionnais !
Merci de m'aider ..
antho74
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
29
1 nov. 2010 à 22:25
1 nov. 2010 à 22:25
Moi ossi g un problème, je souhaite installer la mise à jour de novembre 2010 pour la nouvelle interface de la xbox 360 mais g un message d'erreur qui s'affiche me mettant ke je ne ss pas connecté au live, alrs ke je le ss! De plus kan je souhaite mis connecter en testant la connection, le même message d'erreur s'affiche et me déconnecte du live! Donc je tourne en rond et ça m'énerve! Si vous avez une solution, merci de m'en faire part!
cela arrive quand le réseau internet est est de mauvaise qualité ou un simple problème venant de l'operateur internet
cela arrive quand le réseau internet est est de mauvaise qualité ou un simple problème venant de l'operateur internet
Bon jour , tout dabord dsl , je ne peut pas t aider a se sujet la , j ai aussi une tenue de mw2 et heureusement pour moi mon avatar la tout jour , mai bon , il me manquerai plu que sa car moi j ai plusieurs problémes depui cette mis a jour de M°°°E , je vous explique le truc , 1érement la couleur du menu (celui qui aparai quand qu ont apui sur le X comme pour alumer ou étindre la console) il est blanc , se qui me perturbe un peut car ont ne peut pas le modifier et avec un écrand plat hd en mode dinamique sa vous explose litéralement les yeux , 2émement avent quand qu on changai un fond le "mini menu" changai de couleur tout du moin les bordures , mintenent sa ne change plu , 3émement sur le live de temps en temps (une fois dans la journée au moin ou tout les deux jours) j ai une déconection du live alor que j ai un bon réseau et qu il n ai pas en cosse , 4émement sur mw2 en live j ai baucoup plus d attente pour trouver une partie qu avent cette pauvre maj de noob et aussi j ai plus souvent de la létence et pire du lag franchement microsoft a bien me°°er et tout sa pour quoi ? un axésoir pour les gamins ou les épiléptiquesa et j oubliai aussi pour banir plin de monde (mis a par du coté riquin) car j en croise plin qui sont hack (et ne me dites pas le contraire) j ai une classe maraton/poig léger/vissée solide et je croise souvent des personnes (prinsipalement des riquin) qui ont du stil passe passe/force d op/comendo et les mecs cours plus vite que moi (certe se speed hack n ai pas au niveau de "la vitésse éclaire" mai ils arives a me semer car ils cours plus vit que moi avenc ma classe que je vous ai dit ) , sinsérement désu par cette maj qui est bien en tendu obligatoir pour jouer en live (s ai la premiére fois que je sui désu)
1 nov. 2010 à 18:19
1 nov. 2010 à 19:13
En acceptant les nouvelles conditions d'utilisation en me connectant sur mon compte internet Xbox Live, j'ai redémarré la console et j'ai pu accéder à la mise à jour.