Disque dur non reconnu lenovo S10 URGENT
Drillon
-
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai du changer mon disuqe dur sata 2 sur lenovo ideapad S10. Problème : mon disque dur n'apparait pas dans le bios (tres sommaire !!) comment puis je faire pour régler cela ? J'ai installe windows xp pro depuis un autre pc. Le DD fonctionnne tres bien sur ce 2ème pc.
Merci d'avance et bonne journée
J'ai du changer mon disuqe dur sata 2 sur lenovo ideapad S10. Problème : mon disque dur n'apparait pas dans le bios (tres sommaire !!) comment puis je faire pour régler cela ? J'ai installe windows xp pro depuis un autre pc. Le DD fonctionnne tres bien sur ce 2ème pc.
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Lenovo disque dur non détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
4 réponses
Bonjour,
Certainement un problème de formatage:
Panneau de configuration/Outils d'administration/gestion de l'ordinateur/stokage/Gestion des disques
clique sur le disque concerné, sur la fenêtre du haut s'affichera tout les disques du PC, clique droit sur disque concerné puis formater.
@+ Kacaouet
Certainement un problème de formatage:
Panneau de configuration/Outils d'administration/gestion de l'ordinateur/stokage/Gestion des disques
clique sur le disque concerné, sur la fenêtre du haut s'affichera tout les disques du PC, clique droit sur disque concerné puis formater.
@+ Kacaouet
Bon , peut être un problème de priorité si tu as deux Disque durs, cavalier à changé de place !
@+ Kacaouet
@+ Kacaouet
Le DD fonctionne tres bien sur un autre pc mais pas sur le lenovo ideapad S10. En plus, je n'ai pas de lecteur USB à lui connecter. J'ai donc formaté et installé Xp avec l'autre pc puisque le lenovo ne demarre pas, seulement un message "operating systeme not found" et pas de DD dans le bios. Que faire ?