Problème connexion xbox live, avec ethernet
[kill_man]
Messages postés
3
Statut
Membre
-
alex0712 -
alex0712 -
bonjour à tous.
Avant j'arrivais à me connecter au xbox live mais maintenant je n'y arrive plus :'(
voila mon problème :
Lorsque je vais dans mes connexions réseaux je double clique sur "Connexion réseau sans fil", je clique sur "Propriétés" puis sur "Avancé" et là je coche la première case "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur" puis je choisis "Connexion au réseau local"
et là on me met ce message :
" Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexion Internet.
Le partage de connexion Internet ne peut pas être activé.
Une connexion au réseau local est déjà configurée avec l'adresse IP qui est nécessaire pour l'adressage IP automatique. "
PS: je suis sous XP, j'ai une freebox (à mes parents).
Je sais que c'est long mais s'il vous plaît j'suis pas un KIKOOLOL et j'aimerai vraiment rejouer en ligne :-( .
Merci d'avance !
Avant j'arrivais à me connecter au xbox live mais maintenant je n'y arrive plus :'(
voila mon problème :
Lorsque je vais dans mes connexions réseaux je double clique sur "Connexion réseau sans fil", je clique sur "Propriétés" puis sur "Avancé" et là je coche la première case "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur" puis je choisis "Connexion au réseau local"
et là on me met ce message :
" Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexion Internet.
Le partage de connexion Internet ne peut pas être activé.
Une connexion au réseau local est déjà configurée avec l'adresse IP qui est nécessaire pour l'adressage IP automatique. "
PS: je suis sous XP, j'ai une freebox (à mes parents).
Je sais que c'est long mais s'il vous plaît j'suis pas un KIKOOLOL et j'aimerai vraiment rejouer en ligne :-( .
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème connexion xbox live, avec ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires