SOS impossible de connecter un mini portable
Fermé
lilou1801
-
1 nov. 2010 à 13:49
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 2 nov. 2010 à 15:58
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 2 nov. 2010 à 15:58
A voir également:
- SOS impossible de connecter un mini portable
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
3 réponses
bonjour
quelle est votre box ? sous quel système tournez vous ? il serait judicieux de renseigner un peu afin que quelqu'un puisse vous aider
cordialement
quelle est votre box ? sous quel système tournez vous ? il serait judicieux de renseigner un peu afin que quelqu'un puisse vous aider
cordialement
Bonjour,
Je suis câblée chez numéricable, ma box est une netgear et les deux pc sont sous xp. J'ai une connexion très haut débit. Le PC fixe est connecté derrière un pare feu et une carte réseau fast Ethernet
Je suis câblée chez numéricable, ma box est une netgear et les deux pc sont sous xp. J'ai une connexion très haut débit. Le PC fixe est connecté derrière un pare feu et une carte réseau fast Ethernet
decdec2010
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
65
2 nov. 2010 à 15:58
2 nov. 2010 à 15:58
Au dos de ton modem netgear il y a le ssid se le nom de ton modem par exemple numericable F688 active le wifi sur ton pc portable selectionne le numericable f688 par exemple ensuit ton pc va te demander une clé wep cette clé est ecrit au dos du modem elle comporte 26 chiffre tu la recopi sur ton modem et normalement se bon
2 nov. 2010 à 14:30