Ip de connexion?!

buakawdu01 Messages postés 107 Statut Membre -  
degravec Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà je joue actuellement a un jeu tres vieux ( american conquest fight back ) .
Il y a deux ans mon frere et moi qui somme en réseau local et en wifi ( orange ) , ne pouvions allé sur le serveur du jeu en meme temps.. mais on avait trouver une solution.
Aujour'dhui le problème est que nous ne pouvons pas lancer une partie ensemble..( il y a deux ans c'etais possible) ..

Alors je pense que ceci viendrai de notre ip de connexion? si quelqu'un serai comment avoir une ip de connexion différente..

7 réponses

buakawdu01 Messages postés 107 Statut Membre 4

Ceci est deja fais.. mais tu veux je pense c'est mon ip de connexion .. enfin pas l'ip de mon ordi. l'ip 88 ...
1
thebrutal666 Messages postés 35 Statut Membre

bon chez orange aussi on dirais pour une ip différente
-il faut aller dans l'invité de commandes
-dans exécuter tu tapes ipconfig
tu devrais avoir une fenêtre sur fond noir qui apparait
-la tu tape c .. un première fois
-puis c .. une deuxième fois
-tu devrais avoir l'adresse ip de ton pc
-tu change la dernière valeur ex:192.168.1.11
ou 192.168.1.14
n'importe mais ne dépasse pas 19
tiens moi au courant.
0
degravec Messages postés 173 Statut Membre 11

tu es en réseau local c'est ça?
Parce que j'ai aussi le jeu american conquest et je joue en réseau local : pas de pare-feu qui pourrait gêner?
Explique ta démarche lorsque tu veux jouer avec ton frère et le message qui s'affiche.
0

Non en réseau local tout va bien . C'est en multi joueur. tu t'es deja connecter sur le serveur??.
Si oui, ba tu dois savoir que l'on crée des partis ( moi jai rentré les ports donc je peux bref..)
Et ba mon frère est le seul a ne pas pouvoir rentré.. ou alors dans une partie d'un autre joueur.. on peut pas mettre ' go ' car on a pas de connexion ensemble.
Mais en local tout marche.. donc je trouve ca bizzrre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est vrai... mais ton frere peut il rentrer sur d'autres parties online?
0

Oui oUi....il y a que entre nous 2 :s .
0

Surprenant... Vous jouez avec le meme routeur c'est ca?
0

et quelle etait votre solution avant pour jouer sur le meme serveur?
0

Oui meme routeur. je viens de vérifier on a la meme ip de connexion ce qui est normal.. mais pas la meme ip de notre pc.
Ba la solution na aucun rapport avec windows ou l'ip ou autre. Purement du jeu il suffisais de metre un " ) " a notre prenom :s.. mais le probleme n'étais pas le meme.
Peut etre qu'en utilisant un proxy? pour cacher mon ip a moi.. marcherai? MAIS je ne sais pa du tout utiliser cela :s
0

Vous pouvez bien utiliser internet en meme temps?
Ce serait surprenant qu'il y ait une pseudo sécurité pour ne pas avoir la même ip sur un serveur...
Version du jeu qui est la même?
0

Oui mais tkt cest un truc que seul moi et un joueur save. Ca permet de se connecter au serveur sans que personne nous voit. Mais oui on a bien internet en meme temps. Ceci ne vient pas du jeux j'en suis certain !
0

Mais avant ca marchait donc? Depuis quand cela ne marche t il plus?
0