Sagem my730C SMS mémoire

titloulou-x2 Messages postés 72 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai en ce moment un Sagem my730C et il m'affiche que ma mémoire SMS est pleine alors que j'ai 0 sms reçus, 0 brouillons, 0 messages envoyés, 0 modèles, 0 messages archivés... Je 'ai PLUS RIEN sur mon portable, j'ai absolument tout vidé , et il me met que j'ai encore la mémoire pleine ! Que faire ... ?

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Y a t'il un fonction : "actualiser sur ton mobile , si oui appuies dessus ça devrait te remettre tout normal , regardes aussi si tu as bien vidé , tes appels , reçus , en absence , etc...
Une autre procédure au cas ou : éteint le enlève la batterie remets la et rallume le , pour vérifier
Sinon éteint le plus souvent pour qu'il puisse se mettre à jour tout seul c'est un peu comme un PC , si tu ne l'éteint jamais il ne peut pas initialiser tes demandes ,
par exemple éteint le pour charger la batterie .

Voilà , fais moi savoir biais ce topic si ça marche , merci .
@+
0
titloulou-x2 Messages postés 72 Statut Membre 1

Je ne crois pas avoir de bouton "actualiser"...
0
Utilisateur anonyme

As-tu essayé les autres astuces ?????
si oui dit quoi stp , je ne peux pas deviner où tu en es , ok
@+
0

J'ai essayé tout ce que tu m'as dit , rien.
0
Utilisateur anonyme

Dans ta folie de "j'efface mes messages t'aurais pas bloqué un truc dans tes paramètres de messagerie , en plus Sagem 730 je le connais pas bien n, moi je suis Sonyericsson , plus maniable , plus facile à corriger en cas d'erreur ,
donc je récapitule : - vas dans ta messagerie , paramètres et regardes si quelque chose ne serait pas bloqué ou décocher .
@+
0

Merci , je vais voir , mais je voulais savoir , c'est quoi les "messages non distribués du serveur" ?
0

Merci de me répondre assez vite s'il vous plaît , parce que maintenant à cause de cette mémoire pleine (alors que je n'ai aucun message stocké), je ne reçois plus aucun message... :/
0
Utilisateur anonyme

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je suis en stage loin de chez moi et je n'emporte pas mon PC , si tu le veux toujours passe en MP et dis moi tous ce qui peut t'arranger je verrai si je peux t'aider plus correctement ,
pour ta messagerie , je crois que tu devari aller voir ton revendeur pour la débloquer .
@+
0