Activation windows [Probleme]
Julien66
-
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai installer windows xp sur un ordique j'ai fait moi même
Mais le probleme est que la clé d'activation ne fonctionne pas (j'ai precèdemment installer xp avec la meme clé sur autre un ordi et tout va bien).
J'ai alors téléphoné mais (bon ils ont rien compris... )
Bref ce que je veux c'est obtenir une autre clé d'activation windows en utilisant l'ancienne
SVP !!!!!
J'aimerai installer windows xp sur un ordique j'ai fait moi même
Mais le probleme est que la clé d'activation ne fonctionne pas (j'ai precèdemment installer xp avec la meme clé sur autre un ordi et tout va bien).
J'ai alors téléphoné mais (bon ils ont rien compris... )
Bref ce que je veux c'est obtenir une autre clé d'activation windows en utilisant l'ancienne
SVP !!!!!
A voir également:
- Activation windows [Probleme]
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Normalemnt t'as en temps qu'utilisateur , un seul clé par xp, tout döpends de la licence de ton xp;
tu peux installer sur plusieurs machines que si la license te permet, sino il faut acheter une deuxieme license pour pouvoir l'installer sur le 2eme pc
mais qui va acheter xp, alors qu'il y a le windows7 et que xp et deppuis peu de temps end of life
tu peux installer sur plusieurs machines que si la license te permet, sino il faut acheter une deuxieme license pour pouvoir l'installer sur le 2eme pc
mais qui va acheter xp, alors qu'il y a le windows7 et que xp et deppuis peu de temps end of life
J'ai plus simple, il te suffit après installation de windows au moment ou il te demande de l'activer, de l'activer par téléphone.
Tu clique en suite sur le bouton Modifier la clée de produit et d'entrer à nouveau ta clée d'activation, une fois cette étape terminée alors rappel pour activer windows.
Tu tombera sur une boîte vocal, sur ton téléphone tu tapera 1 puis # et la boîte vocal va te demander d'entrer une série chiffre que tu trouvera sur ton écran.
Je ne sais pas si j'ai été très clair...
Tu clique en suite sur le bouton Modifier la clée de produit et d'entrer à nouveau ta clée d'activation, une fois cette étape terminée alors rappel pour activer windows.
Tu tombera sur une boîte vocal, sur ton téléphone tu tapera 1 puis # et la boîte vocal va te demander d'entrer une série chiffre que tu trouvera sur ton écran.
Je ne sais pas si j'ai été très clair...