Page bleu au démarrage de windows

Marjorie -  
 Marjorie -
Bonjour, J'ai un enorme soucis avec mon samsung netbook NP-N130 depuit quelque temp l'ordi ne démarre plus il me fait page bleu en me disant qu'il y avait un probleme j'ai essayer un boot xp pour essayer de le démarrer via la clé usb mais sans succès j'ai aussi télécharger la version de windows xp pour essayer de le réparer mais la commande réparer ne s'affiche pas donc je vous appel au secours pour m'aider a redémarrer mon ordinateur sachant qu'il n'y a pas de lecteur de disque j'ai seulement une clé usb si quelqu'un a des idées merci de me les proposer .

A voir également:

5 réponses

FanSubCana Messages postés 377 Statut Membre 25

C'est quoi le code d'erreur qu'il y a affiché ?
0
Marjorie

Si le code erreur figure sur la page bleu je ne peut pas te le dire a moin qu'il y ai une manipulation a faire pour que la page bleu reste afficher
0
FanSubCana Messages postés 377 Statut Membre 25

Béh si c'est bien ce que je crois, il y a le code d'erreur affiché quelque part sur la page. Mais si t'as pas le temps de le lire, c'est que j'vois pas ce que c'est.
Y a un message qui s'affiche ?
0
Marjorie

Seulement la page bleu mais avant sa il y a le demarrage normal qui affiche les menu ex(f2 et f4 recovery) juste apres sa un trait se met a clignoter et ensuite j'appuie n'importe ou sur le clavier et apres sa me met les mode de démarrage windows .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marjorie

Fansubcana est-tu présent(e) ?
0