Sauvez vos cassettes videos probleme d'apercu

Fermé
petybenjy Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - Modifié par petybenjy le 1/11/2010 à 10:41
1939 marie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 13:52
Bonjour,
J'utilise le logiciel " sauvez vos cassettes vidéos " de micro application.
Lorque j'envoi la lecture sur mon magnetoscope, j'entend seuleument le son, mais j ai pas d'image.
Pourtant quand je vais dans mon dossier pour visualiser mon acquisiton, tout est impec.

De meme quand je fais mon montage, j importe ma video. j'ai le son mais pas d'image.

Donc le probleme viendrait du logiciel.

On dirait que le logiciel manque d'un codec, ou quelque chose dans ce genre pour lire l'image.

Mercu a toutes vos réponses. Bonne journée
Benji

A voir également:

4 réponses

petybenjy Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 4
8 nov. 2010 à 22:24
pas de rep?
0
bonjour, je viens d'acheter cette daube de miro application qui ne fonctionne pas .c'est vraiment une escroquerie de vendre des produits qui ne fonctionnent pasa minima.idem il ya quelques années pour architecte 3d.de la daube vous dis je
0
j'ai le même problème. Il y a l'image et pas de son quand j'enregistre une K7 donc je ne sais pas quand s'arrête le film ou si tout est bon (pour les vieux films) Merci de me donner la solution
0
moi jais le son mais pas d'image
0
1939 marie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 13:52
moi je n'ai rien il me demande de DEBOGUER
et se ferme automatiquement
0
<bonjour,
j'ai le même probmème et je viens à la recherche d'une solution
0