Je ne peux plus accèder à ma messagerie

Nouk -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le technicien m'avait installé ma messagerie gmail de telle sorte qu'en cliquant sur l'icône Mozilla firefox, j'arrivai tout de suite sur ma messagerie. J'y pénétrais en cliquant sur "connexion" à droite de l'écran. Au-dessus se trouvait la ligne avec "Google"pour aller sur Internet. Or depuis hier soir, je ne sais pourquoi, au lieu de ma messagerie, je me trouve face à une page d'accueil Yahoo que je n'ai absolument pas demandée et je ne sais comment la faire disparaître. Où donc est passée ma messagerie ? Comment puis-je la retrouver (si elle n'a pas été supprimée, je ne sais pas , je ne comprends pas ; je suis nulle en informatique...). Bref, comment me débarrasser ("la faire sauter"...) de cette page Yahoo indésirable et retrouver l'accès à ma messagerie (si c'est possible, si elle n'a pas été foutue en l'air, j'avoue que j'ai peur) ? Je vous remercie de bien vouloir me répondre.

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonsoir
aller en haut sur affichage<<barre d'outils et décocher yahoo etc... et elle devrai disparaitre.
0