Je m'ennuie

Xx-Pain-xX -  
 jérémy65 -
Bonjour, Je vous esplique mon problème, Alor le fait ait que je m'ennuie je ne trouve plus de jeux qui me satisfait sachant que seul les jeux qui peuvent m'interésser sont les jeux en lignes ( sur ordi biensur). Les jeux que je vais énumérer sont ceux avec lequelles j'ai le plus accroché ^^' : (en ce moment) Call of duty 6; Dofus; World of warcraft; Aion; Battefiel 2; Et enfin Starcraft (qui ma énormément décus). Donc voila les style de jeux que j'aime donc inutile de vous précisez se que j'attend de vous. Je suis ouvert a toute propositions un Grand Merci a ceux qui consacre un peu de temp a mon problèmes (Dsl pour les fautes d'ortographes ^^' je suppose que meme le mot ortographes est mal écrit enfin bref^^' ) merci ^^' et a vous ...

14 réponses

Airagonne Messages postés 60 Statut Membre 1

salut

last cahos est un jeu ou tu est un chevalier et tu dois monter des niveaux
tuer les monstres faire des quetes et plein dautres chause eet c'est en 3d

minecraft est un peu spécial
le but c'est de survivre de trouver divers matériaux de construire des truc ect
et c'est en 3d aussi
1

re salut

je te conseille d'acheter supreme commander je peut pas te décrire le jeu mais je peux te montrer
cette vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=cHothxZQoWo
0

salut

je te propose last chaos et minecraft
0
tiback Messages postés 9 Statut Membre

En ce moment je joue a starcraf wing of liberty II c'est pas mal tu devrais essayé en mode multi c'est excellent ^^
0
Xx-Pain-xX

Tout d'abord un merci pour vos réponse et pour répondre a tiback le starcrat que j'ai mensionner cest celui dont tu parle et j'aime vraiment pas ^^' (les gouts et les couleurs ne ce discutent pas) et airagonne tu peut un peu préciser quels sont ce genre de jeux quel et le but ^^' stp si sa ne te dérange pas biensur (Oublié de préciser j'ai un trés bon ordi donc les jeux avec de bon graphisme je suis preneur ^^' et payé un jeux ne me dérange pas tant quil me plait ) biensur je ne roule pas sur l'or non plus donc ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy66fr Messages postés 318 Statut Membre 17

Bon alors pour ton probleme de clavier sa ne dérange perssonne sauf moi qui a tout de meme compris ce que tu voulais , alors soit google est ton ami ou
ben a vrai dire on grandi ^^ si tu es adolescent comme moi tu va voir que les jeux commenceron a tennuiyé ,bon BREF, les jeux que lon aiment en ce moment sont les jeux long tres long exploration si tu aimes sa , je te propose Fallout 3 sur toutes les consoles (jen suis fan) fallout nex vegas (qui ma un peu déçus) , fable 2 ou3 , crime craft gratuit mais aussi long que wow a linstaler (jexagere diviser par 3)
ou sinon jeuxvideo.com héhé!!
allé ciao!!
//on na pas besoin d'etre une lumiere pour voir quil fais noir//

JOJO Le LAPINO
0
Xx-Pain-xX

Merci remy juste un probleme le falout 3 que tu vien de mensionner n'existe pas sur pc d'aprés http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/fallout%203.htm donc ^^'
0
mikdu13 Messages postés 116 Statut Membre 59

Bonjour,
Fallout new vegas existe ! https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00030861-fallout-new-vegas.htm et puis si tu tinterresse au FPS je te conseil Blackshot qui est que en online et urban terror que je n'est pas essayer mais que je mappétter a téllecharger
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

0
Xx-Pain-xX

Tout d'abord je m'excuse pour mon érreur j'ai pas fait gaf ^^' j'ai cru quil n'existai pas sur pc enfin bref j'ai vu une vidéo de falout 3 new vegas et mon avis est quil est pas térrible aparament beaucoup de micro freeze les graphismes sont pas térribles aparament la jouabilité est superbe mais ^^' j'ai pas vraiment envie de l'acheté^^' et pour en venir au jeux de supreme commander enfete cest le meme style de jeux que starcraft et enfete le probleme ne vien pas du jeux mais de moi je n'aime pas les jeux du style starcraft mais merci pour vos propositions^^' si vous pouvez continué^^' (je suis difficile) ^^'
0
Xx-Pain-xX

personne?
0

a je suis désolé
0
wiildfire

attends call of duty black ops .
0
Xx-Pain-xX

D'accord j'attend et aprés il va me plaire 2-3 mois et il va me lassé ^^' parceque dans le 6 j'ai joué avec toute les armes ^^' donc vaut mieu un bon jeux de role^^'
0
jérémy65

Salut, je te conseille s4 league
0