Gtx 460 1 Go

Résolu
spider8 Messages postés 183 Statut Membre -  
 nabil -
Bonjour,
j'ai actuellement une gtx 260 de chez gainward.
je voudrais la changer pour une gtx 460.
je voudrais savoir si je verais une grande différence entre ces deux cartes.

5 réponses

Moroputy

Salut, moi aussi j'ai une GTX 260 et je voudrais aussi changer mais j'hésite entre une Ati radeon HD 6870 ou nVidia GTX 470.

Va sur ce site : http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/charts-cartes-graphiques-2010-haut-de-gamme/Battlefield-Bad-Company-2,2464.html

Tu trouveras presque toutes les carte graphique du moments, tu choisis celle que tu veux et tu compare ;).

En espérant t'avoir aider. A+
0
spider8 Messages postés 183 Statut Membre 1

ok
merci
0
Profil bloqué

Bonjour

La difference ne sera pas flagrante mais tu gagneras 10-20 fps. Et le fait que la Gtx 460 consomme moin, chauffe moin. Elle est meilleur que la Gtx 280 d'apres futuremark en test performance.

Je te conseil la Hd 6850 qui est equivalente à celle ci, moin cher.
0
Utilisateur anonyme

oui mon copain ,mais pas physx dans la hdd 6850 ,après c est lui qui voit si il joue a des jeux utilisant physx ,comme métro 2033 ou mafia 2 ect...la liste se trouve chez nivdia yen a une dixaine voir plus ,en comptent ceux qui sont en préparation.

francky
0
Utilisateur anonyme

heu non pas chez nivdia chez intel
0
Utilisateur anonyme

non je déconne encore ,mon copain ..mdr
0
Profil bloqué

mdrr mais pour AMD ces vrai ! lol
0
Utilisateur anonyme

oui la c est vrai par contre .
0
spider8 Messages postés 183 Statut Membre 1

donc la difference ne sautera pas aux yeux?
0
Utilisateur anonyme

non sauf si tu joue a des jeux physx les effet ,sinon amd avec sa hd6850 sans les effet . moi je suis un habitué donc je voi la différence avec et sans physx ,si toi tu conais pas tu verra que dalle . donc fait ton choix ,l explication de physx chez nivdia

je te met le lien avec explication et quelque jeux qui le gère ,je peu pas faire mieux.

https://developer.nvidia.com/gameworks-physx-overview

francky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nabil

Ca vaut pas le coup, la gtx260 en a encore sous le pied.
0