Mozilla qui ne répond plus au démarage
Alice123
-
alice123 -
alice123 -
Bonjour,
Mon Mozilla bug , je le met en route il me mette la page d'acceuil tout va bien
et quand je met la page que je veux sa bg et 5 seconde aprés sa fais :: Mozilla ( ne répond plus ) et je suis obligé de quittée mozilla je suis obligée d'allée sur Internet exporer
mais dessus je me sens pas trop a l'aise
aidée moi svp TxT
Mon Mozilla bug , je le met en route il me mette la page d'acceuil tout va bien
et quand je met la page que je veux sa bg et 5 seconde aprés sa fais :: Mozilla ( ne répond plus ) et je suis obligé de quittée mozilla je suis obligée d'allée sur Internet exporer
mais dessus je me sens pas trop a l'aise
aidée moi svp TxT
A voir également:
- Mozilla qui ne répond plus au démarage
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Tes programmes sont-ils à jour (Windows, Firefox, Java, Flash Player, Adobe Reader, etc) ?
1) Dans Internet Explorer, cliques en haut sur "sécurité" puis sur "Windows Update" pour tout mettre à jour.
2) pour les autres programmes, tu peux les mettre à jour avec cet outil très pratique : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/
aloes
Tes programmes sont-ils à jour (Windows, Firefox, Java, Flash Player, Adobe Reader, etc) ?
1) Dans Internet Explorer, cliques en haut sur "sécurité" puis sur "Windows Update" pour tout mettre à jour.
2) pour les autres programmes, tu peux les mettre à jour avec cet outil très pratique : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/
aloes
Alice123
je vais sur sécurité il me mette Windows Update mais je peux pas cliquée dessus ><
Tu ne peux pas sélectionner Windows Update sous l'onglet "sécurité"?
Et sous l'onglet "Outils" en haut de la page ?
aloes
Et sous l'onglet "Outils" en haut de la page ?
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais un clic droit sur "Poste de travail", puis sur "Propriétés" et là il t'affiche ta version Windows.
aloes
aloes