Enregistrer un texte directement sur l'ordi?

calixto26 Messages postés 57 Statut Membre -  
calixto26 Messages postés 57 Statut Membre -
Est-ce qu'on peut enregistrer un texte directement sur l' ordi pour pouvoir l'écouter ensuite? Je sais que sur un Mac c'est possible.Mais je ne vois pas comment le faire avec Windows 7 sur un PC.
Quelqu'un peut-il m'aider?

A voir également:

4 réponses

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir

Tu veux lire un texte et enregistrer cela sur le PC, ou enregistrer un texte, et le faire lire par le PC ?

1er cas : le "magnétophone" de Windows
2ème cas : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6265270-voix-virtuelle-pour-lire-un-texte-enre-window

A+
Nyctaclope
0
calixto26 Messages postés 57 Statut Membre 6

je veux lire un texte, l'enregistrer et l'écouter par la suite; , autant de fois que je le veux.
Qu'est-ce que tu veux dire par "magnétophone de Windows"?
Peux-tu m'expliquer la manoeuvre à accomplir?
merci mille fois
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Re

Je n'ai pas Seven, mais cela doit ressembler à l'accès sous XP :

Démarrer>tous les programmes>accessoires>divertissement>magnétophone
Tu branches bien sûr ton micro, et tu enregistres par le bouton rouge ..

Il me semble me souvenir que la durée d'enregistrement est limitée à 30 secondes.

Si cela te gêne, il y a une astuce pour augmenter la durée par une manip assez simple, je dois pouvoir te la retrouver ...

A+

Nyctaclope
0
Utilisateur anonyme

le magnétophone marche, mais c'est pas terrible (sur 7 je sais pas, mais avnt le durée d'enregistrement était limitée)

Utilise plutot Audacity, gratuit, et qui te permet d'éditer ensuite la piste son
0
calixto26 Messages postés 57 Statut Membre 6

merci à tous , je vais essayer audacity. Désolée pour le retard à vous répondre. merci encore
0