A voir également:
- TELECHARGER UN PILOTE SANS LE CD
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
Salut,
As-tu essayé de te rendre sur les sites des constructeurs de ton imprimante et de ton APN ? Souvent, ils mettent à disposition les logiciels en ligne, pas besoin de CD comme ça !
As-tu essayé de te rendre sur les sites des constructeurs de ton imprimante et de ton APN ? Souvent, ils mettent à disposition les logiciels en ligne, pas besoin de CD comme ça !
Utilisateur anonyme
j'adore ton pseudo !!
bonsoir
Et sur une clé usb ou un disc dur externe , ta essayé ? si tu trouve pas , demande a quelqu'un de te le faire autrement
Cordialement
Cette vie est? pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
? MPUISSANCE4 ?
Et sur une clé usb ou un disc dur externe , ta essayé ? si tu trouve pas , demande a quelqu'un de te le faire autrement
Cordialement
Cette vie est? pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
? MPUISSANCE4 ?
pour les mises a jour de tes pilotes, tu peux aller sur www.touslesdrivers.com
ensuite, en haut tu clik sur mes drivers et tu te laisses guider
kan o fait ke tu peu pa les enregistrer sur un cd, tu peu tjs acheté un disk dur extern (ta bien des prises USB ?)
ensuite, en haut tu clik sur mes drivers et tu te laisses guider
kan o fait ke tu peu pa les enregistrer sur un cd, tu peu tjs acheté un disk dur extern (ta bien des prises USB ?)
Moi aussi j'ai un EeePC !
Donc je copie mes pilotes sur une clé USB et je lance l'exécution des pilotes à partir de cette clé.
Donc je copie mes pilotes sur une clé USB et je lance l'exécution des pilotes à partir de cette clé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye d'aller dans ta gestion de peripheriques tu risque de trouver des triangle jaunes ce sont des peripheriques pas installer clic droit dessus et mise a jour par internet sinon je pense que tous les drivers.com fait bien l'affaire et une fois tous regler tu peut telecharger un logiciel de sauvegarde de tes drivers ou bien fait une sauvegarde de ton disque dur sur un dd externe