Lag sur un pc neuf et puissant... HELP PLZ !!
justsleepman
-
justsleepman -
justsleepman -
Bonjour,
je viens d'acheter un asus k72j avec à l'intérieur:
processeur: i5 - 450M
carte graphique: ati mobility radeon hd 5470 (ddr3 1go dédié)
ram: 3go (je compte booster ça mais je pense pas du tout que ça vienne de là)
mon soucie est que tous mes jeux lag...
le menu est fluide, le son aussi mais l'image tourne au ralenti...
j'ai pourtant mis a jour mes pilotes et directx (version 11)
je sais pas trop d'où ça peux venir...
il doit y avoir des choses à mettre à jour mais avant de me retaper une m-a-j globale j'aurai voulu pouvoir cibler quoi faire :/...
ça m'embête pas mal d'avoir acheter un pc et de ne pas pouvoir m'amuser avec lol...
ça ne peux pas être un problème de refroidissement je pense car j'ai déjà une plaque de refroidissement (j'avais prévu le coup) ni un soucie de résolution, j'ai tester avec tous les paramètres au mini dans tous mes jeux et rien ni fait :'( ...
HELP SVP!!!
je viens d'acheter un asus k72j avec à l'intérieur:
processeur: i5 - 450M
carte graphique: ati mobility radeon hd 5470 (ddr3 1go dédié)
ram: 3go (je compte booster ça mais je pense pas du tout que ça vienne de là)
mon soucie est que tous mes jeux lag...
le menu est fluide, le son aussi mais l'image tourne au ralenti...
j'ai pourtant mis a jour mes pilotes et directx (version 11)
je sais pas trop d'où ça peux venir...
il doit y avoir des choses à mettre à jour mais avant de me retaper une m-a-j globale j'aurai voulu pouvoir cibler quoi faire :/...
ça m'embête pas mal d'avoir acheter un pc et de ne pas pouvoir m'amuser avec lol...
ça ne peux pas être un problème de refroidissement je pense car j'ai déjà une plaque de refroidissement (j'avais prévu le coup) ni un soucie de résolution, j'ai tester avec tous les paramètres au mini dans tous mes jeux et rien ni fait :'( ...
HELP SVP!!!
A voir également:
- Lag sur un pc neuf et puissant... HELP PLZ !!
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Pour ma part, j'ai l'impression que cela viens d'un bridage des performances dut aux reglages par defaut... Y'a du bidouillage dans l'air!
Bonjour,
Il est sur que ça reste un ordi portable... donc pas réellement fait pour les jeux...
Si tu a moyen de l'échanger contre une tour, je conseillerai.
Mais a quel genre de jeu joues tu ?
Car si c'est les derniers sorti ça ramera toujours un peu... cependant il reste assez étrange que ça continue a ramer même en résolution minimum.
Tente toujours une mise a jour de ta carte graphique.
Désolé de ne pouvoir aider plus...
Il est sur que ça reste un ordi portable... donc pas réellement fait pour les jeux...
Si tu a moyen de l'échanger contre une tour, je conseillerai.
Mais a quel genre de jeu joues tu ?
Car si c'est les derniers sorti ça ramera toujours un peu... cependant il reste assez étrange que ça continue a ramer même en résolution minimum.
Tente toujours une mise a jour de ta carte graphique.
Désolé de ne pouvoir aider plus...