A voir également:
- Sims 3 vip groupe de musique
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
4 réponses
Pour engager de nouveaux membres, il faut d'abord improviser avec un sims qui ne fait pas partie de votre groupe, et ensuite, au fur et à mesure que tout ce petit monde improvise, l'un des membres du groupe pensera que le sims en question a un certain talent musical, et pourrait rejoindre leur groupe.
Ainsi, une nouvelle option apparaît, je crois que c'est "rejoindre le groupe", ou quelque chose dans le genre.
Explications pas très claires, j'en suis désolée, mais j'espère que ça aura éclairé certains ! x)
Ah, et aussi ils ne peuvent pas être plus de 4 dans un groupe ^^
Ainsi, une nouvelle option apparaît, je crois que c'est "rejoindre le groupe", ou quelque chose dans le genre.
Explications pas très claires, j'en suis désolée, mais j'espère que ça aura éclairé certains ! x)
Ah, et aussi ils ne peuvent pas être plus de 4 dans un groupe ^^
Pour pouvoir virer des Sims il faut cliquer sur les membres de ton groupe puis tu pourra en engager d'autre
Ouais, je suis dans le même cas que toi mais finalement, j'ai réussi à m'en sortir...
(;
En fait, il faut que tu ailles voir la personne que tu veux inviter à rejoindre ton groupe ou que tu veux virer, lui parler jusqu'à ce que tu puisses faire l'interaction "Groupe --> Virer/Inviter à rejoindre le groupe". Tu peux aussi "Dissoudre le groupe" pour le détruire complètement et en créer un nouveau ou carrément changer de métier. Voilà! J'espère que je t'ai aidé(e) et bon jeu à tous!
(: ?
(;
En fait, il faut que tu ailles voir la personne que tu veux inviter à rejoindre ton groupe ou que tu veux virer, lui parler jusqu'à ce que tu puisses faire l'interaction "Groupe --> Virer/Inviter à rejoindre le groupe". Tu peux aussi "Dissoudre le groupe" pour le détruire complètement et en créer un nouveau ou carrément changer de métier. Voilà! J'espère que je t'ai aidé(e) et bon jeu à tous!
(: ?