Problème avec le jeu nostale

Fermé
fred1903 - Modifié par 00lina00 le 31/10/2010 à 15:51
 momodu95xxr - 11 déc. 2010 à 11:47
Bonjour,
voila j'ai telecharger le jeu nostale j'ai mon identifiant et mon code vu que je suis deja un joueur de nostale j'ai un gros probleme je n'arrive pas a me connecter je rentre mon identifiant et mon code perso je mais entrer pour pouvoir jouer et la le jeu ne veut pas fonctioner comment pourrai je faire pour pouvoir jouer a mon jeu merci de bien vouloir m'aider a resoudre mon probleme .

A voir également:

3 réponses

regarde tu ne peut pas jouer fred car tu n'a pas confirmer sur ton adresse email
2
theo13112 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 1
3 nov. 2010 à 08:26
ben moi je te consayeré de désinstaller nostale et apré de le réinstaller ou alor ben je c pas
0
imposible de se connequete au serveur patch c'est un problème que beaucoup de personne ont il faut d'abord suprimé le jeu aprés il faut y allez sur le sites nostale.fr puis allez dans les donnée du jeu puis allez dans suprétion puis votre comte va etre suprimé dans 7 jour puis quand il est suprimé il faut reut instalé nostale puis allez dans option puis téléchargé la dernier version du jeu. croiyez moi meme si j'ai 9ans.0.
0