Problème avec le jeu nostale
fred1903
-
momodu95xxr -
momodu95xxr -
Bonjour,
voila j'ai telecharger le jeu nostale j'ai mon identifiant et mon code vu que je suis deja un joueur de nostale j'ai un gros probleme je n'arrive pas a me connecter je rentre mon identifiant et mon code perso je mais entrer pour pouvoir jouer et la le jeu ne veut pas fonctioner comment pourrai je faire pour pouvoir jouer a mon jeu merci de bien vouloir m'aider a resoudre mon probleme .
voila j'ai telecharger le jeu nostale j'ai mon identifiant et mon code vu que je suis deja un joueur de nostale j'ai un gros probleme je n'arrive pas a me connecter je rentre mon identifiant et mon code perso je mais entrer pour pouvoir jouer et la le jeu ne veut pas fonctioner comment pourrai je faire pour pouvoir jouer a mon jeu merci de bien vouloir m'aider a resoudre mon probleme .
A voir également:
- Problème avec le jeu nostale
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
3 réponses
imposible de se connequete au serveur patch c'est un problème que beaucoup de personne ont il faut d'abord suprimé le jeu aprés il faut y allez sur le sites nostale.fr puis allez dans les donnée du jeu puis allez dans suprétion puis votre comte va etre suprimé dans 7 jour puis quand il est suprimé il faut reut instalé nostale puis allez dans option puis téléchargé la dernier version du jeu. croiyez moi meme si j'ai 9ans.0.