Problème avec le jeu nostale

Bonjour,
voila j'ai telecharger le jeu nostale j'ai mon identifiant et mon code vu que je suis deja un joueur de nostale j'ai un gros probleme je n'arrive pas a me connecter je rentre mon identifiant et mon code perso je mais entrer pour pouvoir jouer et la le jeu ne veut pas fonctioner comment pourrai je faire pour pouvoir jouer a mon jeu merci de bien vouloir m'aider a resoudre mon probleme .

3 réponses

1. regarde tu ne peut pas jouer fred car tu n'a pas confirmer sur ton adresse email
    2
    1. ben moi je te consayeré de désinstaller nostale et apré de le réinstaller ou alor ben je c pas
      0
      1. imposible de se connequete au serveur patch c'est un problème que beaucoup de personne ont il faut d'abord suprimé le jeu aprés il faut y allez sur le sites nostale.fr puis allez dans les donnée du jeu puis allez dans suprétion puis votre comte va etre suprimé dans 7 jour puis quand il est suprimé il faut reut instalé nostale puis allez dans option puis téléchargé la dernier version du jeu. croiyez moi meme si j'ai 9ans.0.
        0